Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : apparence (2)...galement. Elle rétrécit pour ne p lus mesurer que deux mEtres environ, et son visage prend lui aussi uneapparencehumaine. Comme l'Horreur finit sa transformation, elle te regarde et rit en disant : ... [Détails]Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...
Compétences (seconde édition)
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (190 Ko)
Contient : apparence (2)... Disguise Niveau : Rang + niveau de Perception Action : Oui Fatigue : Aucune Le personnage modifie l'apparencede ses traits du visage, de la couleur de ses cheveux ou de sa peau et change sonapparence... [Détails]Certains talents utilisés comme compétences dans la première édition ont été changés. C'est la vision même des compétences qui est la plus grosse révolution de cette nouvelle édition. Dans la première édition, la description des compétences renvoyait aux talents, là ce n'est plus le cas : les 60 compétences sont vraiment séparées des talents. Le résultat le plus direct étant qu'il n'est plus possible d'utiliser du karma sur des compétences (sauf demi-magie, voir page 1 de ce livret), le dernier ...