Le Temple des Grands Appels
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : appels (3)Le Temple des GrandsAppelsScénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1-2. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de passage à Malcarah. Cette agglomération située dans la province... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1-2. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de passage à Malcarah. Cette agglomération située dans la province des Jardins de Jadhys se trouve en bordure du fleuve Quijiento, qui se jette plus en aval dans le lac des Hautes Eaux. C'est un point d'arrêt fréquent sur la route reliant Laelith à Egonzasthan. Au sud de la ville, le Quijiento coule et ondule comme un gros serpent paresseux à travers la barrière verte et ...
Reflets d'Acide - Episode 12 : L'infâme alliance des
fléauxsur Synops au format (58.4 Mo)
Reflets d'Acide, opus douzième... Qu'il est long... Qu'il fut long... à venir ! Mais j'ai d'exquises excuses à vous faire valoir... Si si ! Bref... Voici les chapitres : 1 - Lampyre démis et père démon. 2 - L'appel de la trace. 3 - Soins hasardeux. 4 - L'enrôlement au feu. 5 - Une foire nommée désir. 6 - La grâce d'un conte forestier. 7 - La Shamrodia lassitude. 8 - Brève de cave. 9 - Bataille affligeante. 10 - Passage dans vieille impasse. 11 - Trois appels rituels. 12 - Lorsqu'un ...Contient : appels (2)...lassitude. 8 - Brève de cave. 9 - Bataille affligeante. 10 - Passage dans vieille impasse. 11 - Troisappelsrituels. 12 - Lorsqu'un clerc a foi en soi. 13 - Fureur à venir. 14 - Paroxysme hilarant. Dans... [Détails]Le Mariage de l'Empereur-Démon
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : appels...d'Astufal. La grille d'entrée est surmontée d'une sorte de tour ronde au toit pointu. Apres quelquesappels(la grille est verrouillée), apparaît un vieillard aux cheveux gris qui, se guidant à l'aide... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 9-10. Invité à une soirée mondaine, les aventuriers vont de nouveau devoir déjouer les plans de l'Empereur-Démon pour le compte des autorités de la cité sainte. Car depuis plusieurs semaines, les mort-vivants affluent à Laelith. Quel sinistre présage tout ceci peut-il bien annoncer ? Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE SOIRÉE QUI FINIT MAL : Les aventuriers figurent parmi les invités d'un bourgeois laelithien ...
Maraudeur n°2 : La Fièvre rouge
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : appels...dans leur recours à la force, ils pourront impressionner les badauds et entamer la réputation et lesappelsau soulèvement de Barig. Ils y gagneront à la fois une plus grande facilité à enquêter et un... [Détails]La Fièvre rouge est un scénario médiéval-fantastique créé pour le système d20 (DD3.5, Pathfinder...). Il est imaginé pour des personnages de niveau 6 à 8. Ce scénario est situé dans une grande ville suffisamment cosmopolite de votre monde de campagne. L'histoire met les joueurs face à une situation à hauts risques : une épidémie qui décime les quartiers pauvres de la ville menace de s'étendre à l'ensemble de la cité, malgré les mesures de quarantaine adoptées par les édiles de la ville ...
Le Peuple du Sang
sur Le Scriptorium au format (742 Ko)
Contient : appels...1 sur les jets d'attaque et de dégât pendant 2d4 rounds. Cet effet n'est pas cumulable avec plusieursappelsdu sang. Le lien du sang : Un sanglant ne peut en blesser volontairement un autre que s'il réussit... [Détails]Le peuple du sang est une création personnelle inspirée d'un archétype pour D&D 3.5. Il peut servir autant d'antagoniste que d'origine pour les PJ. Ci-dessous sont développées les origines, l'histoire, les croyances, les caractéristiques et les tactiques de ce peuple étrange aux moeurs effrayantes. Le peuple du sang a été créé pour un historique et un univers bien précis. Cependant, il ne sera guère difficile de le replacer dans un autre univers de jeu et je vous invite bien évidemment ...
Mini campagne - 09 - Les fantômes d'Aniel
sur ADnD Downloads au format (275 Ko)
Contient : appels...mais aussi sur les étranges et terribles choses qui semblent s'y dérouler, tel que des murmures, desappelsau secour étouffés ou encore des objets qui se déplacent seuls. Il semblerait donc que le village... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 5 à 7. Introduction: L'aventure intitulée Les fantômes d'Aniel commence alors que les personnages sont embauchés pour trouver une explication à la subite rupture de contact avec les habitants du village d'aniel. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le manuel des joueurs, le guide du maitre et le manuel des monstres volume 1. Les caractéristiques ...
D20 - Fort Ruksar
sur ADnD Downloads au format (505 Ko)
Contient : appels...aventuriers pour assurer la sécurité des marchandises. Des crieurs publics parcourent la ville en lancant desappelsà participer à la protection des marchandises. Les auberges, tavernes et places marchandes... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 4 à 6. Introduction: L'aventure intitulée Fort Ruksar commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte de caravane. Cette caravane marchande doit en effet se rendre vers le nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de premiére nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux ...
Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : appels...aventuriers pour assurer la sécurité des marchandises. Des crieurs publics parcourent la ville en lançant desappelsà participer à la protection des marchandises. Les auberges, tavernes et places marchandes... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...