Guide de conversion vers Earthdawn 3
sur Black Book Edition au format (789 Ko)
Contient : apprentissage (3)...passer au cercle deux, les cinq talents essentiels du Premier cercle doivent avoir atteint le rang 2.Apprentissageretardé du talent optionnel : Il est possible de ne pas acquérir le talent optionnel... [Détails]Ce précieux Guide de conversion vous permettra de jouer en français dans le texte en bénéficiant des dernières modifications proposées dans l'édition révisée de Redbrick, Earthdawn 3. Bon jeu à tous ! Vous le savez certainement, alors que la version « classique » sortait en France, l'éditeur Redbrick sortait une version révisée sous le nom de Earthdawn 3. Ce guide vous présente les changements majeurs proposés par cette version révisée afin de vous permettre d'y jouer avec votre Recueil ...
Nouveaux Talents
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (569 Ko)
Contient : apprentissage...les talent de Morphisme accroît les indices d'attributs du Voyageur. Le Rang 1 du talent représente l'apprentissagedu Voyageur à la faculté d'adapter sa magie pour altérer son corps et donc, ce rang n... [Détails]Amasser les coups : Niveau : Rang + niveau de Volonté Action : Oui Karma : Oui Fatigue : Non Restriction raciale : orks seulement Le talent permet à un libérateur d'encaisser les coups reçus par un tortionnaire et, tout en encaisant la totalité des dommages infligés, de les « stocker » pendant un nombre de jours égal au rang de son talent. Quand l'occasion se présente, le libérateur fait un jet contre la défense magique de son tortionnaire et, en cas de réussite, la cible endure ...
Création d'objets magiques
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (160 Ko)
Contient : apprentissage...ininterrompu. Donc aucune autre activité permise, sauf augmentation de talents, rituels karmiques, etapprentissagede sorts. En cas de succès du jet, c'est gagné... ALCHIMIE : La compétence ALCHIMIE permet... [Détails]Dans MAGIC, a manual of mystic secret (1ière et seule édition VO), ils ont considéré que : * Le nécromancien est le plus proche des esprits (alliés) et de la magie du sang * L'élémentaliste est proche des éléments d'où lien avec les élémentaires et proximité avec matériaux (enchantement d'objets) * Le sorcier est le mathématicien de la magie, le théoricien. Il était le premier à posséder tous les knacks sur l'incantation, tels la conception des sorts, les sceaux, etc... * Tout comme le sorcier ...
Voyageur humain
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (262 Ko)
Contient : apprentissage...supérieur : ils avancent au cercle supérieur dès qu'ils satisfont aux conditions requises. Cela rend l'apprentissagede nouveaux talents plus difficiles et plus coûteux que la normale. Pour apprendre un... [Détails]Les adeptes de la discipline des Voyageurs sont rares en Barsaive. Restreinte aux seuls humains, cette discipline s'appuie sur l'aptitude de cette race à la polyvalence et sur sa faculté d'adaptation, leur permettant d'utiliser une puissante magie hors des contraintes étroites d'une discipline normale. La discipline d'un adepte agit comme un filtre à travers lequel un personnage voit le monde. En se comportant en accord avec sa vision du monde, il est capable de mieux utiliser sa magie. ...