Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : araignée (9)...que Corellon repoussait Lolth dans les profondeurs. les nuages noirs et obscurs générés par la reinearaignéese dissipèrent de sur le champ de bataille et permirent au soleil de baigner les plaines jusque... [Détails]La Septième Epreuve
Contient : araignée (3)...sinueux et sombre descend en pente raide. Il est également en partie éboulé et de lambeaux de toile d'araignéependent et barrent plus ou moins le passage. Une odeur fétide règne dans le couloir. Une grosse... [Détails]Casus Belli N° 11 - Octobre/Décembre 1982. NOTE POUR LE D.M Histoire de l'Ancien. 'L'Ancien' était un aventurier local, parti à la recherche de quelque fortune. De très nombreuses années après son départ, on le revit au village où il avait décidé de finir ses vieux jours. La légende sous-entend qu'il était alors à la tête d(une grande fortune, fruit de sa vie d'aventurier. L'Ancien, nommé Ardruald, était très connu pour son goût du jeu et des paris; mais son dernier défi devait être par ...
Donjons et Dragons Module B1. Compte rendu de partie
3.sur Le Blog à Fen
Contient : araignée (3)...1). Heureusement l'immonde créature ne surprend pas le groupe d'aventuriers. L'arc de l'Elfe blesse l'araignéecrabe avant qu'elle ne puisse passer à l'attaque, l'épée du guerrier l'achevant dans la foulée... [Détails]Devant vos yeux se présente une pièce aux formes inhabituelles. Cette salle a apparemment été construite pour la pratique de la magie; son extrémité s'élargissant en sorte d'entonnoir inversé. C'est à cet endroit, éclairé par deux torches, que se trouve le plus grand trésor que vos yeux aient jamais contemplés: . Deux grands coffres en bois débordants de richesses, et entourés d'amoncellements de pièces d'or.. Enfin, çà c'est ce que voyaient nos aventuriers avant que ...
Gardien du Donjon
sur Méga Scénars
Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : araignée (3)...d'Expérience: 33 000 XP. Sorts de Mages utiles: niv 1: main brûlante, sommeil, charme. niv 2: toile d'araignée. niv 3: invisibilité à 3m, touché vampirique, boule de feu. niv 4: invisibilité améliorée... [Détails]Eradication dans la Plaine
sur Noblebeuz au format (210 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 2 à 4. En ce qui Concerne Cette Aventure : 'A la Recherche des Ecrits Perdus ou Eradication dans la Plaine' est une aventure grandiose, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte de 15 pages. Les PJs devront résoudre l'énigme des Gnomes Scribes et parvenir à retrouver le Premier Tome de l'Altération (N1). Ils devront ensuite repérer les caches des hobgobelins et gobelins qui occupent le sud de la Pommérannie ...Contient : araignée (2)...village de Bytom proche de la frontière. Table de Rencontre Aléatoire. 1. Au chois du MD 2. Ours noir 3.Araignéegéante 4. Chacal 5. Sanglier 6. Chien sauvage 7. Loup 8. Orque 9. Gobelin 10. Hobgobelin... [Détails]Mouvements Mystérieux à Marceau
sur Noblebeuz au format (154 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 1 à 3. En ce qui Concerne cette Aventure : 'Mouvements Mystérieux à Marceau' est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte pages. Les PJs devront résoudre les mystérieux va et vient dans la plaine campagnarde de Marceau. Ils devront ensuite parvenir à délivrer les chasseurs prisonniers des hobgobelins et gobelins qui occupent comme tête de pont une tour dans la forêt de Marceau ...Contient : araignée (2)...de Marceau, il y a le bois de Marceau. Table de Rencontre Aléatoire. 1. Au chois du MD 2. Ours noir 3.Araignéegéante 4. Chacal 5. Sanglier 6. Chien sauvage 7. Loup 8. Orque 9. Gobelin 10. Hobgobelin... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : La maison qui grince
sur La Cour d'Obéron au format (5.2 Mo)
C'est bien connu, les copistes de l'Académie des Enregistrements mènent une vie insipide et terne, faite d'obscurité poussiéreuse et de calligraphie laborieuse. Ces rats de bibliothèque mènent une existence si insignifiante qu'on les remarque à peine... Mais le cas de Sidoine Palingénésos est quand même exceptionnel. Cet érudit obscur n'a pas payé d'impôts depuis dix-huit ans ; depuis dix-huit ans, il n'a pas rendu trois ouvrages empruntés à l'Académie des Enregistrements ; il y a quinze ...Contient : araignée (2)...supporte une immense potence. C'est là qu'Epharem attend les PJ. Il s'est fabriqué un simulacre de toile d'araignéeavec ses chaînes, au centre de laquelle il s'est entravé et attend les yeux fermés. Il... [Détails]Les 4 mains et les 4 jambes de Lark Stealthwalker
Les 4 mains de Lark StealthwalkerContient : araignée (2)...possédait une arbalète magique qui lui permettait de lancer un fil magique vers une surface et, comme unearaignéeremonte le long de son fil, de se faire tracter vers cette surface. Il fabriquait aussi... [Détails]Lark Stealthwalker était un nain Thug, une sorte de guerrier-garde-du-corps-voleur. Il possédait une arbalète magique qui lui permettait de lancer un fil magique vers une surface et, comme une araignée remonte le long de son fil, de se faire tracter vers cette surface. Il fabriquait aussi des carreaux explosifs qu'il utilisait avec cette arbalète.
Or donc, Lark se trouvait, avec ses camar
...Le Livre de Sang
sur Méga Scénars
Mise en Alerte : Les PJS profondément endormis, sont perturbés dans leur sommeil par un songe : Malvrik le magicien leur apparaît en vision et les appelle au secours... Son ancien maître, Peyrac, est devenu fou et veut envahir le monde !... Jusqu'ici Malvrik a réussit à garder Peyrac prisonnier dans son Donjon grâce à la magie... Mais si Malvrik veut protéger le monde, il a besoin des PJS pour mettre un terme aux agissements de son ancien maître et pour ce faire il leur explique le chemin jusqu ...Contient : araignée (2)...attaqueront si les pjs mettent trop de temps à réagir. CA : 9 PV : 40 TAC0 : 17 DEGATS : 1d8 XP : 100 28. L'araignée: Cette salle est une pièce où venaient dîner les servants. En effet, il y a à l'intérieur... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : La Gloire de la République
sur La Cour d'Obéron au format (128 Ko)
«Dans les steppes de Féménie, les clans barbares des Boegars échangent des otages pour garantir les alliances entre familles. Pareille idée ne viendrait jamais à l'esprit des Princes-Marchands de Ciudalia : les chutes accidentelles sont trop fréquentes dans les corridors des palais sénatoriaux, tout spécialement celles qui terminent malencontreusement sur la dague que faisait admirer un parent quelconque. C'est au travers de telles subtilités culturelles qu'on peut évaluer le degré de sophistication ...Contient : araignée...barre l'accès. Il s'agit d'une porte basse, aux ferronneries complexes, brunie de rouille. Des toiles d'araignéerécemment roussies en couvrent les battants (elle était protégée par un piège à feu, déclenché... [Détails]