Liste des plantes
sur La Licorne de Tanil au format (84 Ko)
Une liste de plantes et de leurs effets (+ saison, mode de préparation...). Agité Prairie x x Commun 4 Mélangé Herbe Mangé par un cheval, lui permet de courir à son plein mouvement pendant 48 heures d'affilée. Après cela, le cheval doit se reposer pendant une durée égale à deux fois le temps de course. Si le repos n'est pas pris, Jet de vigueur (DD 15) chaque heure pour voir si le cheval meurt. Arcana Montagne x Très rare 1500 Mélangé Liquide Bu par un lanceur de sorts, lui permet de mémoriser ...Contient : arbre (19)...application de cette pâte, les fait fleurir en 1d3 tours. Cela peut être appliqué à toute graine de l'herbe à l'arbreet même au graines de plantes monstrueuses. Ne donne aucun contrôle sur ces dernières... [Détails]Manuel de l'empoisonneur
sur Le Cercle Fantastique au format (260 Ko)
Contient : arbre (5)...à affaiblir leurs victimes de façon à les rendre plus ouverts à leurs suggestions. Poisons végétaux :Arbreà poison : Poison gobelin. Type : blessure DD de Virulence : 19 Effet initial : 2d6 For Effet... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
L'homme-loup
sur Le Scriptorium au format (218 Ko)
Contient : arbre (5)...Perception auditive lorsqu'il se trouve dans l'environnement choisi pour Maître des bosquets. Ecorce d'arbre(Ext). Au niveau 6, le coureur des bois acquiert une peau brune et rugueuse, comme l'écorce... [Détails]Cette règle optionnelle présente une nouvelle race jouable pour n'importe quel univers de Donjons et Dragons. Elle est découpée en trois parties : la première décrit un homme-loup à la manière du Manuel des Monstres, pour s'en servir par exemple en tant que PNJ au cours d'un combat ; la seconde précise les statistiques de l'homme-loup en tant que race jouable ; enfin, la troisième est consacrée à une classe de prestige propre à cette nouvelle race : le coureur des bois. Le monstre ...
Dressons des ponts entre les Nations
sur Cerbere.org au format (205 Ko)
Contient : arbre (5)...suffisamment de viande pour nourrir tout le monde. Les bûcherons : chaque bûcheron abat et traite unarbrepar jour. Avec celui-ci, il peut fournir suffisamment de bois de construction et de charpente... [Détails]Ce scénario est écrit dans le cadre du 1er concours LudoCortex - Cerbere.org ayant pour thème la « reconnaissance », dans une ambiance « MedFan » avec un élément à intégrer, un « pont », tous ces termes pris au sens large. Il a été par la suite revu, complété et augmenté avec les remarques et critiques formulées à son sujet sur le forum de Cerbere.org. Ce scénario est écrit avec des références à AD&D 2e Ed. Tous les éléments proviennent ...
Recueil des Plantes
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : arbre (4)...Localisation : Jungle. Utilisation : Macération Prix (1 dose) : 500 po. Effet : Rend la vue. L'aldaka est unarbreaux feuilles duvete uses et de couleur rouge sombre. Son écorce doit être bouillie à feu... [Détails]ALDAKA : Type : Ecorce Saison : Automne. Rareté : Exceptionnelle Localisation : Jungle. Utilisation : Macération Prix (1 dose) : 500 po. Effet : Rend la vue. L'aldaka est un arbre aux feuilles duvete uses et de couleur rouge sombre. Son écorce doit être bouillie à feu doux deux mois durant avec du vinaigre et diverses épices. L'huile qu'on en récupère a un goût ignoble, mais possède la vertu inestimable de rendre immédiatement la vue à une personne aveugle ou aveuglée ...
La Traque du Serpent
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : arbre (4)...pour les poursuivants : aucun, Maliss connaît le canyon. 7. LE CHAPARDEUR ETHERE : A cet endroit, unarbredéraciné a provoqué un éboulement qui bloque toute la largeur du canyon. Un grand chapardeur éthéré... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6-7. Les aventuriers, habitués à être chasseurs, vont cette fois-ci être chassés, mais de leur plein gré toutefois. Quelles sensations cela leur fera t'il ? Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. TUMULTE À AZILIANE : Nous sommes en été. Les aventuriers sont à Aziliane, dans la province des Jardins de Ja dhys, sur la grande place du marché. L'endroit est bruyant et l'agitation habituelle ...
Le Message
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : arbre (4)...intérieur de cette enceinte. Il leur révèle que Magda se trouve au dernier étage, et leur indique un vieilarbrefrappé par la foudre, en plein camp ennemi. Ils doivent compter treize pas à partir de cet... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4. Les aventuriers sont recrutés pour porter un message à la fille d'un seigneur barbare. Mais le terrain a été préparé avant leur venue, et le but de la mission plus suspect qu'il n'en avait l'air. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Le duché d'Agramor est aujourd'hui en pleine effervescence: Uleiric III, le grand duc, vient d'annoncer son mariage avec Magda Herwehr, fille de Karel Herwehr, chef de la tribu ...
La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : arbre (4)...Si les aventuriers réagissent de manière brutale, les gorilles s'enfuient immédiatement en sautant d'arbreenarbre, mais ils reviendront en force dans les quatre prochaines heures (voir plus bas) Gorille... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Mini campagne - 09 - Les fantômes d'Aniel
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Contient : arbre (4)...nombre anormal d'araignées de toutes formes et tailles, leurs toiles emcombrant le paysage et s'étirant d'arbreenarbre. A par ça, les maisons et objets personnels n'ont pas été dérangés. Il n'y a pas... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 5 à 7. Introduction: L'aventure intitulée Les fantômes d'Aniel commence alors que les personnages sont embauchés pour trouver une explication à la subite rupture de contact avec les habitants du village d'aniel. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le manuel des joueurs, le guide du maitre et le manuel des monstres volume 1. Les caractéristiques ...
Le boulorne
sur Encyclonebeuk
La botanique fanghienne est à l'image de la faune ou des civilisations : marquée par le Chaos et la débilité profonde de ce monde. Même les forêts elfiques n'échappent pas à la règle. Pourquoi parler des arbres quand on est un magicien du feu ? Sans doute parce qu'il faut connaître ce qu'on brûle parfois, d'un revers distrait de Staff of Barbecue. Le boulorne est un arbre adulé par les Elfes, et donc il font grand cas. Comme son nom l'indique, il s'agit de l'improbable croisement entre un malorne ...Contient : arbre (3)...faut connaître ce qu'on brûle parfois, d'un revers distrait de Staff of Barbecue. Le boulorne est unarbreadulé par les Elfes, et donc il font grand cas. Comme son nom l'indique, il s'agit de l'improbable... [Détails]