Liste des plantes
sur La Licorne de Tanil au format (84 Ko)
Une liste de plantes et de leurs effets (+ saison, mode de préparation...). Agité Prairie x x Commun 4 Mélangé Herbe Mangé par un cheval, lui permet de courir à son plein mouvement pendant 48 heures d'affilée. Après cela, le cheval doit se reposer pendant une durée égale à deux fois le temps de course. Si le repos n'est pas pris, Jet de vigueur (DD 15) chaque heure pour voir si le cheval meurt. Arcana Montagne x Très rare 1500 Mélangé Liquide Bu par un lanceur de sorts, lui permet de mémoriser ...Contient : arbres (3)...13 Ecrasé Poudre Saupoudré, tue toute petite plante dans un rayon de 3 mètres. Les grande plantes etarbressont abîmées mais survivent. Devarencia Forêt x x Rarissime 165 Mélangé Herbe Peut être mélangée... [Détails]Manuel de l'empoisonneur
sur Le Cercle Fantastique au format (260 Ko)
Contient : arbres (2)...Les humains la décrive parfois comme épicée. L'essence de duzla'hass est à base de menthe, d'écorces d'arbrestropicaux et de sève de la plus grande plante grimpante de la jungle. Chez les écailleux, la... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Classes de prestige : Guerrier des Forêts
sur ADnD Downloads au format (11 Ko)
Un guerrier des forêts est un personnage souvent asocial et solitaire qui a vécu une bonne partie de sa vie dans les bois. Il connaît très bien la forêt, ses pièges, ses dangers, ses cachettes, ainsi que les tactiques qu'il est bon d'y utiliser. Avec le temps, il développe un contact quasi mystique avec la nature et les animaux. PREREQUIS: Pour devenir un guerrier des forêts, un personnage doit posséder les prérequis suivants: Avoir vécu plusieurs années en forêt. Bonus de Base à l'attaque ...Contient : arbres (2)...particulière qui améliore nettement ses capacités: utilisation des accidents de terrains, des troncs desarbres, des branches etc...Cela lui confère un bonus de +1 en combat par niveau (au touché, aux dégâts... [Détails]Mini-dossier sur le Nord : Les Marches d'Argent
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Contient : arbres (2)...leurs armes. La situation centrale de cette ville par rapport aux trois dangereuses forêts que sont lesArbresde Nuit (p15), Bois froid (p8) et Boisdruar (p9) laisse entrevoir de grandes possibilités... [Détails]Vous trouverez dans ce dossier du matériel pour construire convenablement une campagne ayant pour cadre les régions du Nord de Faêrun, les Marches d'Argent. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans les trois livres de base de Dungeons & Dragons et le livre d'univers des Royaumes Oubliés (cf. p 157 à 160). Bien sûr, si vous disposez du supplément de campagne «les Marches d'Argent», l'utilisation des informations de cet Internet plus ne pourra qu'enrichir vos campagnes dans cette région. ...
Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : arbres (2)...objects = animation d'objets ; sort. animate rope = corde animée ; sort. animate trees = animation d'arbres; pouvoir spécial de monstre ; NOTE : terme à mettre en italique si c'est un pouvoir magique... [Détails]Branche vivante
Contient : arbres...Cela reste un mystère, mais en général se sont des amis de l'heureux bénéficiaire. Lesarbreséveillés sont avares des ces dons, et on ne sait d'ailleurs pas combien ils peuvent en faire... [Détails]objet magique : les branches vivantes
Ces branches sont des dons volontaires d'un arbre éveillés. Elles sont toutes différents les unes des autres mais ont en général l'apparence long bâton noueux. Dans les mains de n'importe qui, elles ne seront en général rien de plus que ce qu'elles semblent être, un bâton rustique. Par contre, dans les mains d'un druide ou dans celles de la personne qui s'est vu offrir la branche, les choses sont très différentes. Dés fois, d
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