Flocons de Sang : Les thunks
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Vous trouverez dans les pages suivantes tout ce dont vous avez besoin pour incarner un personnage Thunk ou maîtriser un scénario qui met en scène un ou plusieurs personnages de cette race. C'est à dire: - Un rapide historique vous résumera en quelques mots les origines et l'évolution de ce peuple. - Un guide non-exhaustif qui contient aussi bien des points de règles que du texte tentera de vous faire comprendre la philosophie et la façon de vivre des Thunks. - Deux types de troupe d'élite ...Contient : arc (21)...pourcentage sur le tableau suivant, une fois pour chaque ligne. 01-25 26-50 51-75 76-00 Armement secondaireArccourtArccourtArccourtArccourt Armure Aucune Fourrures Fourrures Cuir Monture Cheval... [Détails]Les unités d'élite
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Révision des unités d'élites des différents peuples. Egalement de nouvelles unités. Dérigions. Gladiateurs : les gladiateurs sont très bien considéré par les Dérigions. Ils vivent dans de très belle villa perpétuellement gardées ( pour empêcher qu'ils s'enfuient et pour éviter les assassinats ) et passent leurs loisirs à profiter de tous les délices de la vie. Ils combattent environ une fois par semaine et leur espérance de vie est très limité. Un gladiateurs peut être de n'importe quel ...Contient : arc (5)...collectionneurs de l'arène de Pôle. Ils sont particulièrement discret et excellent dans l'usage du tir à l'arc, du filet, de la massue et du cestus. Les chasseurs sont équipés d'arcavec différentes flèches... [Détails]Batranobans - Les armes
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Contient : arc (5)...traditionnelles des Batranobans sont : le cimeterre, le poignard, l'épieu, la main gauche, le bouclier et l'arc, mais sans donner plus de détails quant à l'aspect et l'origine de ces armes et protections... [Détails]Le supplément 'Poussière d'Ange' nous indique que les armes traditionnelles des Batranobans sont : le cimeterre, le poignard, l'épieu, la main gauche, le bouclier et l'arc, mais sans donner plus de détails quant à l'aspect et l'origine de ces armes et protections. Vous trouverez donc ci-dessous un inventaire complet des différentes armes 'tribales' batranobans avec une description et des illustrations. En préambule, nous avons ajouté une chronologie détaillée de l'historique de ce peuple et de ...
Résumé des règles de création des personnages
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Un résumé des règles de fabrication des personnages au format PDF. L'Arme : Type d'arme : Armes à 10 points : Doloire, Glaive, Maillet, Masse d'arme, Massue, Pioche, Sabre. Armes à 15 points : Cestus, Epée bâtarde, Espadon, Francisque, Fléau, Hache de combat, Hallebarde, Lance, Marteau de guerre, Morningstar, Targe. Armes à 20 points : Bouclier, Cimeterre, Dague, Epéecourte, Epée longue, Epieu, Hache à deux mains, Pavois, Poignard. Armes à 25 points : Fleuret, Main gauche, Rapière Désirs ...Contient : arc (4)...Gadhars Boulier Javelot 1 Javelot 5 Hysnatons - Poignard Boulier Piorads - - Pavois Sekekers - FrondeArcThunksArcCourtArcCourtArcCourt Vorozions - Pavois Arbalète. Les Pouvoirs : Absorption : Agilité... [Détails]Thunks - Le peuple du froid
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Petits, furtifs et mystérieux, les Thunks forment un peuple soudé, qui descend rarement de son grand Nord et c'est sans doute pourquoi tant de légendes ou de rumeurs circulent à leur sujet... Dans leur palais, les nobles Dérigions parlent d'eux comme des dévergondés sans inhibition, ni pudeur... Dans leurs forteresses de pierre, les Vorozions les considèrent comme étant des barbares sans culture et les Batranobans, à l'image des autres peuples pensent que les Thunks ne sont que des primitifs courageux ...Contient : arc (3)...ainsi des techniques fondées sur l'embuscade, l'affût et le piégeage et sur l'utilisation permanente de l'arccourt, l'arme de combat à distance favorite des Thunks. Les pièges. Quand elle n'a pas une... [Détails]Flocons de Sang : Éclat de lune
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Les lunes contrôlent Tanæphis comme les saisons contrôlent nos vies. Chaque lune est responsable d'une petite partie du monde qui nous entoure. Même si leurs effets sont quelquefois maléfiques, elles sont comme des tambours qui rythmeraient nos sentiments comme les pulsions qui nous obligent à agir, à aimer, à tuer et finalement à mourir. Nous ne pouvons nous passer d'elles, nous ne pouvons cesser des les haïr, de les aimer, de les désirer et de vouloir q'elles soient là, au dessus de nos têtes, ...Contient : arc (3)...cependant pas une très bonne idée. Guerriers d'élite (5) : Thunk d'Elite vêtu de fourrures et armés d'unarccourt et d'une épée courte. Guerriers vétérans (10) : Thunk Vétéran vêtu de fourrures et armés... [Détails]Dérigions - L'aube de l'empire
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Historique : Vers 1000 ans avant Néinnes : même si Tanaephis est sortie du printemps de Raz depuis 2500 ans, les températures sont encore de 3° plus basses que celles qui règnent en l'an 1031, les plaines du centre du continent sont sèches et peu fertiles. Si quelques nains survivent encore dans les entrailles des montagnes du Nord, les ruines elfes sont vides d'habitants et les humains règnent en maître sur tout Tanaephis. Les Thunks ont quitté les plaines du centre pour suivre la migration des ...Contient : arc (2)...eux qui poussèrent leur nouveau peuple à entrer en croisade contre les Batranobans. Ségions. Armes :arc, épée large, lance, Protections : fourrures, bouclier rond Caractéristiques physiques : cheveux... [Détails]Les sports de Bloodlust
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Les Derigions : Chez les Dérigions, société de loisirs par excellence, le sport en tant que spectacle prends une place importante dans la vie de tous les jours. La fameuse compétition annuelle inter-quartier est par ailleurs très réputée. Bien sur, le sport roi à Pôle reste et restera le combat de gladiateurs, pourtant l'intérêt pour les compétitions sportives est important. Comme dans toutes les civilisations, les 1ers sports pratiqués sont ceux qui reprennent des éléments importants pour la ...Contient : arc (2)...ceux qui reprennent des éléments importants pour la survie des peuples pratiquants , javelot, tir a l'arc...à Pôle bien sur on rajoute un peu de piment et de sanglant a ce type d'épreuves. Les sports pratiqués... [Détails]Premier contact
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« -Aaaaahhhh !! -Hhhhhaaaaaa ! » Les cris respectifs du nouveau porteur ainsi que de l'Arme-dieu cessèrent sur l'instant quand le jeune Vorozion rejeta violemment l'épée runique le long du mur. Encore couvert de sang, l'ex-messager nouvellement promu bras-droit de ce dieu n'y croyait pas ! Il approcha sa main, tremblante comme un peu plus d'une heure auparavant, lorsqu'il avait saisi la garde ouvragée de la courte lame pour la première fois. Il ne s'était alors rien passé. Rien. R.A.S, ...Contient : arc...dessus !? ». L'arbalétrier avait dû prendre cela pour une menace, et dans la précipitation avait relâché l'archorizontal pour se clouer le pied. Tentant de se jeter sur Vélicius pour le frapper de son... [Détails]Autres perceptions
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Attention, les joueurs qui n'ont pas joué la campagne et qui ne connaissent pas grand chose aux intrigues géopolitiques ne devraient pas lire ce qui suit. Sont-ils donc tous fous ? Ils ne sont que cinq et ils viennent pour me tuer. Ne savent-ils pas que je ne suis plus deux. Pourtant mon ascension n'a pas été des plus discrète, ils devraient savoir...La mort Carmin était plus que présente ce jour-là. Trois devant, deux derrière. Ils me regardent tous avec un grand rictus. Le sourire ...Contient : arc...un quart de seconde pour sortir mon arme juste à temps pour parer l'attaque dans mon dos du Gadhar. Unarcde cercle vers le haut, puis un mouvement circulaire parfait. Sa tête se détache de son corps... [Détails]