Modifications des Règles
Combat : Le problème essentiel du système de nightprowler est qu'il beaucoup trop facile de réussir les attaques et défenses. En effet, un P.J. peut sans grandes difficultés avoir un score compris entre 17 et 20 sur 20 en épée (ou poignard) et en esquive, et ce à la création du personnage !!! Quand on sait que pour une compétence privilégiée on peut relancer une fois un jet raté, on imagine sans peine qu'un combat entre deux bons spadassins peut durer très, très, très longtemps. En fait ...Contient : arc (2)...est devenu plus difficile d'atteindre les portées maximum de ces armes, car tirer, par exemple, avec unarcà 200 mètres ce n'est vraiment pas donné tout le monde. Ci-dessous les nouveaux tableaux pour... [Détails]Soramus
Contient : arc...25 Nage : 13 Chimie : 25 Premiers secours : 20 Comédie : 20 Arbalète : 13 Connaissance (commerce) :30Arc: 13 Connaissance (loi) : 30 Fronde : 13 Connaissance (politique) : 30 Lance-pierre : 13 Contortion... [Détails]Histoire personnelle : Soramus est peut-être le plus vieil être humain vivant, de plus il est plutôt du genre discret, cela explique sans doute pourquoi son histoire personnelle reste si mystérieuse. En fait, on ne sait que ce qu'il veut bien révéler de lui-même. Né en 1163, en plein âge des ténèbres, il aurait été magicien à la cour du roi d'Umélor avant d'entrer à l'âge de quarante ans dans les Sentinelles. En 1768, suite aux bouleversements provoqués par la bataille du dernier salut, Soramus ...