Voyage au Centre de la Terre
sur SciFi-Universe
Contient : archéologique...Cultivé, Ingénieux ou Rigoureux. Talents : Anthropologie, Archéologie, Linguistique. Ouvrage : Fouillearchéologique. Réserves : Génie 2, Héroïsme 0, Panache 0. Pour réussir une action, un joueur doit... [Détails]Aventures dans le Monde Inférieur (ou AMI pour les intimes) est un jeu de rôle qui vous propose de vivre des aventures dans un univers pulp et héroïque qui n'est pas sans évoquer celui du Voyage au centre de la terre de Jules Verne ou du Cycle de Pellucidar d'Edgar Rice Burroughs. Ainsi, dans ce jeu de rôle édité par la Boîte à Polpette, le joueur est invité à interpréter un respectable membre du Club Arcadia, une société secrète, comme il en existait tant durant l'époque victorienne, mais qui a ...
Gazette Arcadienne 1 : Les Neiges Hallucinées
sur Les Ludopathes
Contient : archéologique...faisaient des ablutions avant de se rendre dans les parties « saintes ». Ces lieux sont encombrés de matérielarchéologique, d'outils et de restes effrayants comme ce cadavre partiellement dévoré et baignant... [Détails]Où les personnages devront redorer le blason de la Fondation Arcadia auprès d'un Havre de Boréalis. Cette petite Carte d'Aventure comporte un prologue se jouant comme un scénario traditionnel. Prologue : L es aventuriers longent Boréalis depuis quelques jours sans oser y pénétrer. Ils n'ont plus d'équipement adéquat pour la traverser mais ils aimeraient pourtant rejoindre Hammerfolk et retrouver la civilisation. Les raisons de leur présence ici est laissées à la discrétion du meneur ...