La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : archer...lieu, Dernfar l'aubergiste, un Homme du Nord (ce qui est plutôt non usuel), qui est un ancien mercenairearcherqui a perdu un oeil lors d'une bataille (les conflits au Rhudaur essentiellement). Il y a... [Détails]La campagne d'Arnor : 11 - A la poursuite de Calanaglar
sur La Cour d'Obéron au format (932 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier John MacDonald pour son scénario The Myth of the Teregond, présent sur le web à http://www.guildcompanion.com/scrolls/2005/mar/mythoftheteregond.html, dont ce scénario s'inspire en partie (Buhr Ruasul, le Teregond). Pour l'exploration du tombeau d'Herumir, je me suis inspiré d'un vieux scénario JRTM, « Le Tertre de Nahr-Var », écrit par Romain Lécuiller et publié dans la Nécropole de Ghoser numéro 1 (datant quand même de 1987 !). Mais j ...Contient : archer...Prudent, Vision Nocturne 2. Taurdin Feredir (Calme Chasseur de la Forêt) : Race: Sylvain. Ordres: Guerrier,Archer. Avancements: 44. Attributs: Prestance 11(2), Vivacité 12 (3)*, Perception 11 (2)*, Force... [Détails]La campagne d'Arnor : 9 - L'Ombre du Vieux Moine
sur La Cour d'Obéron au format (192 Ko)
Récapitulatif : Une bien étrange prophétie a été révélée aux aventuriers. L'Oracle parlait de trois hommes par qui une menace planait sur l'ensemble des Terres. La première personne, le Possédé, a selon toute logique été récupéré. Il s'agissait du fils cadet du seigneur de Beldwin. La seconde personne est un vieux moine, et la troisième est Ervath, ancien mort en sursis. Tout indique que ces personnes se sont dirigés vers ...Contient : archer...assassiner à l'arc Hir Celepharn. Un combat peut éclater ici, grâce à l'appui de plusieurs amis de l'archer. Si l'attentat échoue, à force de persuasion, le participant dit qu'il a agi en suivant les ordres... [Détails]Les Plaines du Nord
sur Feltin au format
Les PJ qui sont à Minas Tirith (dans mon cas), entendent des rumeurs (théoriquement dans une auberge), sur des batailles dans les grandes plaines au nord de Bree. Ces Batailles soient disant, serait dû à des invasions d'orques nomades cherchant de la nourriture. Les tribus barbares de la région auraient besoin d'aide pour se débarrasser de ce fléau. Un homme debout sur une table veut monter une sorte d'expédition pour partir là bas pour aider les tribus barbares d'Eriador. L'homme en question, mesure ...Contient : archer...2 Armure PDC PP Général Subterfuge 3 30 60 30 Cuir rigide 60 3 10 10 Equipement : hache, 5pe · OrquearcherNv BD BO Arme 1 BO Arme 2 Armure PDC PP Général Subterfuge 3 30 60 20 Cuir rigide 50 3 20 20... [Détails]A la recherche de Dirandar
sur Feltin au format
Les PJ'S sont pour l'instant à Sudùri, une ville fortifiée habitée par des dunéens, elle se situe dans le royaume de Dol Calantir. Bâti au départ par des Numénoréens elle est habité maintenant par différentes tribus dunéennes. Ils peuvent faire leur course : Arme : toutes mais aucune magique Magie : multiplicateur Herboriste : toutes les herbes en deux exemplaires Armurier : toute les armures Epicier : tout les objets et nourritures possibles EVENEMENT PERTUBATEUR : le début de la quête ...Contient : archer...Bouclier PDC Général Subt 15 115 80 100 mailles non 200 70 70 Possessions : Arbalète avec 20 flèches siarcherEpée longue Le jardin est à la libre imagination du MJ mais le MJ doit retenir que le mur... [Détails]L'Anneau dérobé
sur Feltin au format
Les PJ'S prennent des vacances à Caras Galadhon qui est on peut dire est la ville la plus importante de la Lorien. Ils peuvent y faire des achats ; faire forger des trucs... Jusqu'au moment où ils devront aller à la demeure de Céléborn et de Galadriel car ils les ont appeler pour une affaire forte délicate. Les PJ'S devront s'y rendre immédiatement. Là ; ils verront Céléborn et Galadriel sur leurs sièges en velours et incrusté d'or. Céléborn leurs demande si ils ne remarque rien (Les PJ'S devront ...Contient : archer...caractéristiques que les orques forts et de faire jouer les autres régiments elfes aux PJ'S en sachant qu'il y aarcher>guerrier>mage>cavalier et le total doit être égale à 20 régiments avec celui des... [Détails]