Techniques de Combat
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Contient : arme (20)...de -90 à tous ses tests opposés à cet adversaire. Etape 2 : Attaque vs Défense. Attaque = compétence d'arme+ D100 + modificateurs. Défense = compétence de défense (parade ou esquive) +D100 + modificateurs... [Détails]Versions .doc et .pdf d'un récapitulatif du déroulement du combat et de ses options. Actions actives : Attaquer un adversaire, Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques actives, Utiliser des capacités physiques, Se déplacer de plus d'un quart de son mouvement, (engendre le malus de -25), Utiliser une compétence secondaire active, Se retirer du combat. Actions passives : Se défendre d'une attaque, Dégainer ou rengainer (spécial), Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques passifs ...
Avantages et Désavantages
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Références : LdB = Livre de base. Ecr = Manuel de l'écran. Ga1 = Gaïa volume 1. Avantages : Avantages Généraux : Refaire un jet de caractéristique : Effets : Une fois toutes les caractéristiques générées, lancer un dé supplémentaire et utiliser le résultat à la place d'un des précédents. Si le nouveau est inférieur, relancer le dé. Limite : Incompatible avec la méthode 4 de génération. Spécial : On peut prend cet avantage plusieurs fois Coût : 1 Réf.: LdB. Rajouter un point à une ...Contient : arme (7)...Peut effectuer les manoeuvres avec n'importe quelle main. Réduit de -10 les malus des attaques avec unearmesupplémentaire. Coût : 1 Réf.: LdB. Don Mystique : Le personnage peut sentir et manipuler le... [Détails]