Le Matos pour Flinguer
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PISTOLET AUTOMATIQUE : * 44 Automag : Apparu au cours des années 70, ce fut le premier pistolet automatique à pouvoir tirer une version spécialement adaptée et surpuissante du célèbre .44 Magnum (considéré à l'époque comme le calibre le plus puissant au monde). Cette arme doit sa notoriété à son apparition dans «Le Retour de l'Inspecteur Harry » (Sudden Impact) où Clint Eastwood en démontre l'efficacité supposée. C'est encore l'un des automatiques les plus puissants au monde (à noter qu'il ...Contient : armement (2)...nombreux corps de l'armée française, dont le peu de succès commercial s'explique par une détente dure, unarmementde la culasse plutôt difficile, et une sûreté de détente un peu particulière. Malgré tout... [Détails]Technocratie : Règles de Gestion des Mechas
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Cette aide de jeu à été rédigée et conceptualisée par Eric Sorg. Tout les éléments ayant trait à Mage L'ascension, ou au World of Darkness ne sont en aucun cas la propriété de l'auteur. L'auteur n'est en aucun cas titulaire des droits d'auteurs concernant White Wolf, World Of Darkness, Mage l'Ascension, Loup-garou l'Apocalypse, et tous les autres jeux de rôles de la marque de commerce. Le matériel mis ici à disposition du public est à moins d'avis contraire, la création exclusive de l'auteur. ...Contient : armement...commises par les 2 factions qui se veulent ‘'humanistes''. Soit dit en passant, Shaft une obscure société d'armementaméricano-japonaise vient de commercialisé sont Extor-II, un mécha de combat qui équipe... [Détails]Les Armes blanches
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Contient : armement...bien plus solide que celle d'une rapière. Katana : Associé au Wakisashi, ce sabre constitue le daisho,armementtypique du bushi. Considéré par ce dernier comme un reflet de son âme, il apparaît à la fin... [Détails]I - Les caractéristiques des armes : Prise : désigne la façon dont doit être tenue l'arme, et le nombre de mains qui peuvent être posées sur la poignée. Les armes à deux mains ne peuvent être tenues à une main que si le porteur cumule un score de 5 en Force+Puissance. Attaque : sans incidence sur les jets de dé, cela désigne juste la façon dont est maniée l'arme. Vous pouvez en tenir compte pour la description en jeu des coups portés par le personnage. Ta = Taille. Les attaques sont données ...