Palais d'Hiver – Shinden Asahina
sur Pénombre au format (5.2 Mo)
Contient : armures (2)...Kakita et non les Asahina qui parvinrent à exceller dans l'art de la forge au point de créer armes etarmuresd'une qualité exceptionnelle et parfois même quasi-légendaire. Les nemuranai offensifs de la... [Détails]Introduction : Palais d'Hiver - Shinden Asahina, est un projet qui aurait du voir le jour sous sa forme actuelle il y a presque deux ans. Mais à l'époque, il n'aurait été qu'une ébauche assez grossière pour tout dire. Ce long retard n'a pas été des plus oisifs car outre certaines corrections, il a permis notamment que ce supplément soit illustré par Shosuro Akae, dont je ne peux que me féliciter de la bonne volonté. Shinden Asahina a été conçu comme une 'suite' à Palais d'Hiver - Kyuden Ikoma. ...
Oni soit qui mal y pense…
sur Asmodée au format (271 Ko)
Contient : armures...Augmentation Matériau Une .................. Bois mort, vêtements Deux .................. matériaux solides mais inflammables (armuresautres que métalliques, etc.) (FEU) Fureur d'Osano-Wo : ND de base : 5 Temps d'incantation... [Détails]Une histoire de famille : Le samouraï se tenait droit, presque rigide, face au vent ; face à lui, l'esprit pervers de celui qui fut autrefois l'honorable Jiuketsu s'agitait en tous sens, avec sur le visage un air tantôt narquois tantôt pervers : « - Tu ne peux me résister, petit Hojitsu, je le sais. Cesse de te faire passer pour celui que tu n'es pas ! » Un tressaillement quasiment imperceptible du samouraï fit sourire l'esprit : « - Ah ! Je te reconnais mieux maintenant. Alors, as-tu bien ...
Neige froide, sang chaud
sur Les Alchimistes au format (531 Ko)
Contient : armures...3 2 Aucune 6666666 15 katana et wakisashi arc long Tsuruchi 10 fl èches déchireuses 10 fl èches perce-armurespeinture de camoufl age un doigt de jade kimono et sandales Danse sur le fi l du rasoir (Rang... [Détails]Ce scénario a été écrit pour être joué en one-shot, pour la convention 2007 des Alchimistes. Il a été au départ créé à peu prêt à l'improviste pour un groupe de joueurs qui l'a testé. L'idée générale étant de faire jouer des personnages plutôt originaux, tous issus du clan du Crabe ou lié à lui, dans un décor marquant (le coeur de l'hiver) en alliant politique et combat, tout en permettant aux joueurs de prendre de nombreuses initiatives. Il est accessible à tout type de joueurs, quoiqu'il ne soit ...