La Mort vous va si bien...
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les PJs se relèvent là où ils sont morts, dans un donjon paumé. Ils étaient là suite à une embauche : allez là-bas, trouvez ça, et ramenez-le-moi. Aucun d'eux n'y est arrivé, sauf le mage (Cf. sa description et plus bas pour les détails...). A priori, ils vont vouloir sortir. Disons donc qu'ils sortent. Si le MJ veux foutre un donj' avec monstres errants, insérez-le ici. Deux options : allez voir leur employeur : ben, il est mort (remarque, eux aussi). Donc pour l'instant, rien à tirer ...Contient : armurier...Classe : guerrier Niveau : 6 Alignement : Loyal Bon Points de vie : 85 TAC0 : 15 Compétences générales :Armurier(10) ; Chasse (8) ; équitation (9) ; étiquette (9) ; Héraldique (9) Langues : Commun... [Détails]Mini campagne - 04 - La mort en hiver
sur ADnD Downloads au format (737 Ko)
Contient : armurier...posséde une séléction d'armes et armures dans son arriére boutique. En fait, il est un forgeron et unarmurieraccompli et les Pjs peuvent lui commander toute arme de mélée, ainsi que les armures légéres... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...
D20 - Assaut sur la citadelle du corbeau
sur ADnD Downloads au format (564 Ko)
Contient : armurier...une chapelle (dédiée au dieu bon ou neutre que vous voulez), des étables, une auberge decente, un bonarmurierqui travaille plus spécifiquement le cuir, mais pas de forgeron. Les prix restent dans la... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 2 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice ...