Historique de personnages
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Contient : armurier (4)...soldat de métier, pègre... 7 Classe moyenne riche +1 Navigateur, officiel local, maire, maître de guilde,armurier, forgeron d'armes, riche marchand, commandant et capitaine de l'armée ou marine, architecte... [Détails]Une longue série de tables pour créer tout un bakground à votre personnage. CRÉATION DE L'HISTORIQUE D'UN PERSONNAGE : TABLE A VOS ORIGINES : TABLE A.1 CULTURE : Roulez un d6. 1 Primitive (nature, -1d4 INT, +1d4 CON ou FOR) 2 Nomade 3 Barbare (village) 4-5 Civilisation (village, bourgade) 6 Civilisation décadente (cité, mégapole). TABLE A.2 RÉGION NATALE : Roulez un d8. 1 Désert (terres stériles, sable, neige...) 2 Marécages, marais 3 Forêt (bois, hallir, bocage) ...
Table de rencontres au marché du village
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Rencontres : Rouler un d00. 1 « Yé-pas frais mon poisson?» demande le poissonnier. 2 Beaucoup de chiens errent dans la ville. 3 De jeunes enfants jouent aux billes. 4 Des amuseurs publiques animent la foule. 5 Des commerçants enragés les uns contre les autres se lancent leur marchandise. 6 Des envoyés elfes arrivent et offrent une statue à la ville. 7 Des joueurs de dés s'amusent... 8 Des prostituées... 9 Des vaches envahissent la route menant au marché. 10 Des va-nu-pieds volent du pain ...Contient : armurier (2)...tombe dans le puits. 56 Tous les gens s'évanouissent ou s'endorment... 57 Un accident de chariots. 58 Unarmuriernain a son kiosque face à unarmurierelfe...Ils se livrent une guerre des prix. 59 Un bébé... [Détails]La Mort vous va si bien...
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Synopsis : Les PJs se relèvent là où ils sont morts, dans un donjon paumé. Ils étaient là suite à une embauche : allez là-bas, trouvez ça, et ramenez-le-moi. Aucun d'eux n'y est arrivé, sauf le mage (Cf. sa description et plus bas pour les détails...). A priori, ils vont vouloir sortir. Disons donc qu'ils sortent. Si le MJ veux foutre un donj' avec monstres errants, insérez-le ici. Deux options : allez voir leur employeur : ben, il est mort (remarque, eux aussi). Donc pour l'instant, rien à tirer ...Contient : armurier...Classe : guerrier Niveau : 6 Alignement : Loyal Bon Points de vie : 85 TAC0 : 15 Compétences générales :Armurier(10) ; Chasse (8) ; équitation (9) ; étiquette (9) ; Héraldique (9) Langues : Commun... [Détails]Mini campagne - 04 - La mort en hiver
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Contient : armurier...posséde une séléction d'armes et armures dans son arriére boutique. En fait, il est un forgeron et unarmurieraccompli et les Pjs peuvent lui commander toute arme de mélée, ainsi que les armures légéres... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...
Glossaire D&D
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Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : armurier...équipement (supplément d'armure). armor, masterwork = armure de maître ; équipement (armure). armorer =armurier; type d'employé ; cf. GdM148. arrow = flèche ; équipement (arme). arrow deflection = antiprojectiles... [Détails]D20 - Assaut sur la citadelle du corbeau
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Contient : armurier...une chapelle (dédiée au dieu bon ou neutre que vous voulez), des étables, une auberge decente, un bonarmurierqui travaille plus spécifiquement le cuir, mais pas de forgeron. Les prix restent dans la... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 2 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice ...