Comment Jouer à Tigres Volants ?
sur Tigres Volants Central au format (7.9 Mo)
Contient : artefacts...autochtones, mafias, sociétés secrètes aux motifs inavouables... C'est le monde de l'histoire cachée, desartefactsinconnus et des secrets qui feraient mieux de le rester. PARANORMAL : Un mot sur le paranormal... [Détails]Comme déjà mentionné en prologue, il n'y a, dans l'univers de Tigres Volants, ni Grand Méchant™, ni de trame historique fixée. On peut donc faire n'importe quoi ; on nest pas non plus obligé de faire n'importe quoi. Si on veut rester plus ou moins fidèle à « l'esprit Tigres Volants » (bientôt disponible en eau de toilette), il faut garder en mémoire quelques bases. La première, c'est la tension culturelle entre les civilisations atlano-eyldarin et terriennes ...
Du principe de Cohérence : « Et si on jouait (parfois)
à Maléfices en campagne ? »Avertissement aux JOUEURS : Je vous préviens, c'est encore un article théorique, mais illustré d'exemples. Et c'est dommage, parce que si d'un côté cela éclaire le propos et le rend plus accessible pour tous ceux qui le lisent, force est de constater que d'un autre côté cela prive les JOUEURS de lire cet article dans son intégralité. Donc si vous êtes joueur exclusif, cessez votre lecture mais ne vous sentez pas frustrés : d'abord c'est pour votre plaisir ludique ; ensuite, nous vous avons ...Contient : artefacts...qui ne commettra plus la dangereuse bévue ! Le personnage a ainsi évolué, il a appris à se méfier desartefactsou objets magiques, il sait qu'ils peuvent présenter un danger... Bien plus que les points... [Détails]