Les Nephilim Jukurrpa
sur Le Scriptorium Ludique au format
Contient : aspect (6)...initiation du nephilim : identique au livre du joueur. Chute : Altération / Bâton, ennemi Drakaon. 2°Aspect: identique au livre du joueur, toute fois création de métamorphe symbolique. Chute... [Détails]« Vous découvrirez dans ce supplément le destin des exilés de l'Atlantide qui ne participèrent ni aux Compacts Secrets de la Méditerranée, ni à l'élaboration des Sanctuaires de l'Europe du Nord : les Shen d'Asie, les Jukurrpa d'Océanie, les Wowakan et les Yohual-Tecuhtlin des Amériques. Chacun des chapitres dédiés à ces Nephilim est découpé en quatre parties. Tout d'abord, ce sont les pages de l'Histoire Invisible qu'écrivirent ces Déchus qui sont révélées. Puis les secrets de leur Pentacle sont ...
Présentation des étapes de création N:R
sur leRoliste
Dans le cadre de la création de votre Nephilim, voici les étapes à suivre : 1. Choisir le Ka-élément Dominant. 2. Choisir le degré d'Initiation. 3. Choisir les Mots de la Table Analogique. 4. Choisir le Métamorphe. 5. Choisir le degré d'Aspect. 6. Choisir la Voie Occulte. Ces premières étapes illustrent le vécu du Nephilim, la Sapience. 7. Définir le Passé. 8. Explications sur La Chute. 9. Déterminer les séquelles de l'Initiation. 10. Déterminer les séquelles de l'Aspect. 11. Déterminer ...Contient : aspect (2)...Initiation. 3. Choisir les Mots de la Table Analogique. 4. Choisir le Métamorphe. 5. Choisir le degré d'Aspect. 6. Choisir la Voie Occulte. Ces premières étapes illustrent le vécu du Nephilim, la Sapience... [Détails]Palimpseste n°7 - Quelques évocations
sur Les Héritiers de Babel au format (1.8 Mo)
Contient : aspect (2)...Noire : Très Difficile. Entropie : un niveau tous les cinq jours. Visibilité : non. Cette Entité a l'aspectd'un paon dont la queue abrite de véritables yeux. Elle suit le Conjurateur, quoi qu'il arrive... [Détails]ÉVOCATIONS DU 1ER CERCLE : Ces nouveaux Sorts viennent s'ajouter à ceux des Livres du joueur et du meneur de jeu pour le plus grand plaisir de vos joueurs et de vos personnages non joueurs. APPEL DU FAMILIER (baroque) : Les Entités de l'Appel du Familier ont toutes deux capacités : le Conjurateur peut les nourrir de sa réserve afin qu'ils subsistent et il peut communiquer avec eux via la Pavane s'il connaît leur localisation approximative. Le chat perché : Ka-Lune Noire : Peu Difficile. EntropieÉVOCATIONS> ...