Le kit de démonstration : Univers & Règles
sur Le Site des Mousquetaires de l'Ombre au format (3.5 Mo)
Contient : attaques (9)...combattre, il leur demande de répartir leur dé d'Aptitude (Armes à deux mains, Escrime ou Bagarre) entre lesattaques(un ou plusieurs dés découpés) et la défense (un seul dé). Les dés correspondant à... [Détails]BACKGROUND : Ce chapitre a pour objectif de vous faire découvrir les premiers éléments de l'univers de Mousquetaires de l'Ombre et de vous permettre de jouer le scénario fourni dans ce kit de démonstration. Bien entendu, vous n'apercevrez qu'une toute petite partie de cet univers, mais cela devrait vous suffire pour passer une bonne soirée et vous permettre de vous faire une idée sur ce jeu. LES MOUSQUETAIRES DE L'OMBRE ET LE GRAND SECRET : Les aventures de Mousquetaires de l'Ombre se ...
Le kit de démonstration : Des Indiens dans la Ville
sur Le Site des Mousquetaires de l'Ombre au format (3.5 Mo)
Contient : attaqués (4), attaques...Lors de l'attaque du coffre, qui contenait plus de 27 000 livres, les hommes du Prévôt furent eux-mêmesattaquéspar deux Galériens (Ghutarnal M'Batay et Groark) qui avaient eu vent de l'affaire. Les deux... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de 4 à 5 joueurs de tout niveau et un maître de jeu ayant le goût de l'improvisation Ce scénario est une enquête parsemée de scène d'actions. Bien d'autres types de scénarios (intrigues dans les cours européennes, courses poursuites en carrosses, guerres de conquêtes, chasses du Galérien dans les rues de Paris ou à la cour des miracles?) vous attendent dans le livre de base du jeu ou sur son site internet. Mousquetaires de l'Ombre est un jeu qui permet ...
Nouvelle France : Crise d'adolescence
sur Le Site des Mousquetaires de l'Ombre au format (2.2 Mo)
Contient : attaques (4)...pourrait être lui), prévenir les guetteurs à l'extérieur des installations françaises et faciliter lesattaquesqui s'ensuivent. Indiens espions (2) : CORPS : 4 ESPRIT : 5 Santé : 8 Superbe : 10 Encaissement... [Détails]Ce scénario est construit comme une boîte à outils. Vous y trouverez une intrigue, des lieux, des personnages, des scènes proposées... bref, tout ce qu'il faut pour animer une partie de jeux de rôles non linéaire. De fait, il est réservé à des meneurs ayant déjà un peu de bouteille et sachant improviser. Cette enquête peut être résolue de nombreuses façons, et vos joueurs sauront certainement être imprévisibles. Sachez enfin qu'au prix d'un travail de développement d'intrigues secondaires, elle ...