Domaine de Panthéon : Jotunblut
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Contient : augmenter (7)...DOTATION BESTIALE (Hero p.152). Groupement : Aucun. Coût : 1L + 1 Légende. A ce niveau, le Scion peutaugmenterla Force ou la Vigueur d'un animal (naturel) d'1 point. La loyauté de l'animal doit être... [Détails]Référence : Hero p.152. REGLES SPÉCIFIQUES. Le Jotunblut permet au Scion qui l'utilise d'infuser de son propre sang un être humain (mortel, jamais un Scion ou un Titanide) ou un animal pour renforcer ses traits physiques. L'humain ou l'animal est alors loyal au Scion, mais devient de plus en plus irritable au contact d'autres personnes et, pour que cette loyauté perdure, la Faveur doit être réactivée à un rythme dépendant du niveau utilisé. Sinon, l'humain ou l'animal reprend sa liberté mais conserve ...
Nous ne sommes que de simples mortels
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Contient : augmenter (5)...dispose de deux compétences privilégiées. • Le score de Volonté de base est de 4. Il est possible de l'augmenteravec des points de bonus. • Le mortel dispose de 10 points de bonus à répartir comme tel... [Détails]Scion : Héros vous propose de créer un humain extraordinaire destiné à devenir un dieu à part entière dans un monde en guerre, une guerre menée contre les Titans et leurs engeances. Dans ce combat dont dépend l'avenir de l'humanité, le rôle de cette dernière semble bien secondaire. Et pourtant, les mortels possèdent une force qu'il ne faut pas sous-estimer, même si c'est par leur nombre, plus que par leurs individualités, qu'ils peuvent faire pencher la balance, tels de minuscules grains de ...
Intelligence Epique
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Niveau 1 : 1 succès automatique pour les jets d'Intelligence. Niveau 2 : 2 succès. Niveau 3 : 4 succès. Niveau 4 : 7 succès. Niveau 5 : 11 succès. Niveau 6 : 16 succès. Niveau 7 : 22 succès. Niveau 8 : 29 succès. Niveau 9 : 37 succès. Niveau 10 : 46 succès. PROUESSES D'INTELLIGENCE ÉPIQUE : APPRENTISSAGE RAPIDE (Hero p.135) : Le Scion réduit de moitié (arrondi à l'inférieur) les coûts en Expérience nécessaires pour lui permettre d'augmenter son score d'Érudition, de Médecine, d'Occultisme ...Contient : augmenter (3)...Scion réduit de moitié (arrondi à l'inférieur) les coûts en Expérience nécessaires pour lui permettre d'augmenterson score d'Erudition, de Médecine, d'Occultisme, de Politique ou de Science. AXIOME (Companion... [Détails]Maraudeur n°6 : Le Tournoi des Glaces
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Contient : augmenter (2)...que les scions peuvent alors abandonner. Le troisième pèse 4 tonnes. Le quatrième pèse 8 tonnes. Pouraugmenterson score de démonstration de Force, il faut faire des succès de Force + Athlétisme (au-delà... [Détails]Ce scénario repose sur le Jötunheim (Scion Demi-dieu, page 113) et sur la Walkyrie, Pruor (Demi-dieu, page 246). Pruor, ou Prudence Redgrave, vit à Johannesburg en Afrique du sud. L'entreprise de son mari lui permet de trouver des guerriers dignes du Walhalla. Avec Brynhild, elle est la plus puissante des Walkyries, mais elle est jalouse de l'amour que lui porte Odin. Pour évincer sa concurrente, elle utilise bon nombre de ses ressources pour retrouver le fameux anneau de Sigurd (celui ...
Domaines Animal
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Contient : augmenter (2)...plus beau, plus adorable ou plus intelligent. Pour 1 point de Volonté et 3 points de Légende, il peutaugmentertout attribut social ou mental d'un point. Il peut aussiaugmentersa Dextérité d'un point... [Détails]Ces domaines représentent les forces et concepts fondamentaux du Monde tel qu'on l'entend. Ils sont associés avec des dieux spécifiques, mais sont disponibles aux scions de tout héritage. Chaque don peut être acheté séparément et sans ordre précis. Animal : Ce domaine représente le pouvoir des animaux totémiques dans lequel un dieu peut puiser. Chacun de ses dons ne fonctionne que pour un type d'animal, choisi par le joueur à l'achat du don. L'animal ne doit pas forcément être associé ...
La Mort en Héritage
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Contient : augmenter (2)...expérimenté, agrémentés en fonction de votre groupe), avec les modifications suivantes : Attributs :augmenterla Force et la Vigueur de 4.Augmenterla Dextérité et l'Apparence de 2. Diminuer l'Intelligence... [Détails]Cette aventure oppose un groupe de héros à un jeune demi-dieu qui possède les connaissances nécessaires pour créer des créatures terrifiantes en se servant d'humains et d'essence légendaire, un peu à l'image d'Ixion (créateur des cavaliers, cf. Scion : Héros page 316), sans pour autant en avoir la puissance. Pour mener à bien ses expériences, il a enlevé de nombreux mortels. Il a également vaincu des immortels mineurs, une engeance sans grande valeur à ses yeux et même un scion ...
Le domaine du Son
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Contient : augmenter (2)...mètres autour du scion dès qu'il a utilisé 5 points de Légende. L'utilisateur décide s'il veut abaisser ouaugmenterle volume sonore. Contrairement à Silence, ce don ne permet pas d'instaurer un silence... [Détails]Lorsque le Monde fut créé et le vide rempli, ce fut dans un bruit assourdissant, propulsant une onde qui fit vibrer toute la Création. Le domaine du son est lié à la parole, au chant et à la musique dans sa forme structu- rée et harmonieuse, mais également au vacarme et au tumulte dans sa forme dissonante. Associé à : Apollon, Baron Samedi, Dionysos, Tlazoltéotl Écholocation (Son *) : Réserve de dés : —. Coût : —. Avec ce pouvoir vous pouvez vous repérer parfaitement dans l ...
Domaine de Panthéon : Tsukumo-Gami
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Contient : augmenter (2)...faisant preuve des marques de politesse qui conviennent, le Scion peut convaincre le kami d'un objet d'augmenterles fonctions de base de cet objet. Une fois la Faveur activée, l'objet gagnera autant de... [Détails]NIVEAU 1 : L'ESPRIT ÉVEILLÉ (Hero p.153). Groupement : Charisme + Présence. Coût : Aucun. En se concentrant un peu, le Scion peut capter l'attention de l'esprit d'un objet inanimé et communiquer avec lui pendant quelques minutes. Pour parler, l'objet adoptera plutôt des traits anthropomorphiques et son style de communication dépendra de sa taille et de son importance. L'information que peut fournir un esprit dépend surtout de la fonction de l'objet : l'esprit d'une voiture pourra dire qui se trouverait ...