Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : aura (17)...perdre, car l'esprit du répurgateur ne restera pas très longtemps alentours. Passé ce laps de temps, il n'aurad'autre choix que d'animer un vulgaire Zombie à l'aide de la magie noire. Fanrax estime à... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Liber Fanatica – Volume II : Les Arts Périlleux
sur Vox Ludi au format (1.7 Mo)
Contient : aura (10)...surtout d'une préparation pour que le MJ soit davantage capable de placer ces actions dans l'histoire. Celaauraaussi un effet sur les joueurs ; ils prendront rapidement l'habitude de décrire leurs actions... [Détails]Bienvenue dans Liber Fanatica - Volume II : Les Arts Périlleux. Ce volume rassemble une sélection d'articles qui traitent des deux arts les plus dangereux du monde de Warhammer - le combat et la magie. Dans la Voie du Guerrier, vous trouverez deux articles qui fournissent des conseils et des règles pour rendre plus vivants vos combat dans WJDRF2. Un troisième article met en avant quelques options afin de rendre plus réalistes (certains diront plus mortels) les dégâts et soins. Dans ...
Les Mutations Chaotiques
sur Malpy au format (43 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : aura (10)...AMPHIBIEN 016-020 ANTICIPATION 021-025 ARTICULATIONS SUPPLEMENTAIRES 026-030 ASPECT INSUPORTABLE 031-035AURADE COMMANDEMENT 036-040AURADE DESESPOIR 041-045AURADE VIOLENCE EXACERBEE 046-050AURASENSUELLE... [Détails]Encyclopédie des Artefacts magiques
sur Malpy au format (52 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les objets magiques parues dans le 'Livre de Base' et dans les divers suppléments de la gamme. - Aucune modification n'a été faîte. - Aucun objets magiques non officiel ne figure dans cette Aide. Il n'y a donc aucune production de Hogshead ou du Grimoire. - Bien entendue, s'il s'avère que la liste n'est pas complète, n'hésiter pas à me contacter ici : malpy@.free.fr DES AMULETTES : Les amulettes peuvent avoir la forme d'un médaillon, d ...Contient : aura (8)...porteur prendra la moitié des dommages normaux infligés par toutes les attaques d'un Monstre de ce type etauraun modificateur de +10% à tous les tests contre les sorts et les aptitudes spéciales utilisées... [Détails]Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : aura (8)...obstacles a saisi le pouvoir et l'a tenu. Des chefs si vénérables atteignent un statut légendaire et leurauramythique et les années d'expérience effraient d'autres, donc peu cherchent à les usurper.... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Les mille Dangers de la Route
sur Vox Ludi au format (25.7 Mo)
Contient : aura (7)...connaissent en général que leur propre sorte de sales types. C'est bien simple, chaque route a, a eu, ouaurales siens... De salopards, je veux dire. On a deux jours devant nous avant de rejoindre le reste... [Détails]« Eh non, petits, je ne vais pas du tout vous parler des patrouilleurs. Vous avez fait votre temps à la caserne d'entraînement, maintenant c'est la route qui vous attend. Z'en savez assez sur nous, c'est eux que vous allez devoir apprendre à connaître maintenant. Il faut dire qu'on les connaît bien, à force d'avoir affaire à de tels sacripants. Même eux ne se connaissent pas aussi bien que nous les connaissons. Dans le métier, on est confronté à toutes sortes de dangers ...
Les Artefacts de Magiciens
sur Eastenwest
Contient : aura (5)...ils appartiennent à un apprenti sorcier. Mais cet objet qui ne quittera plus le sorcier expérimenté,aurasubi des transformations magiques telles qu'il deviendra indispensable dans la pratique de son... [Détails]Le chapitre des artefacts magiques du Livre de Règles ne contient que peu ou pas d'indications sur des objets très personnels des magiciens, à savoir leur bâton et leur grimoire. C'est pour cette raison que dans ce numéro, nous vous proposons une nouvelle aide de jeu sur ce sujet. Les bâtons et les grimoires de magiciens ne sont ni communs ni faciles à découvrir et le maître de jeu devra faire attention en plaçant ceux-ci dans ses scénarios. Ils doivent rester extrêmement rares, pour que leur découverte ...
Ingrédients des sorts de la magie de bataille
Ingrédients des sorts de la magie de bataille : N° / Ingrédient / Nom du sort / Pts / Prix en po / Dispo % : SORTS DE MAGIE DE BATAILLE NIVEAU 1 : 19 Morceau de gobelin Animosité magique 4 20 Paire d'aimant Aura de protection 2 21 Boule de souffre Boule de feu 1 22 Fiole d'alcool Débilité 23 Scalp de géant Force de géant 1 24 Pansement Guerison des blessures legères 3 25 Queue de scorpion Immunité aux poisons ...Contient : aura (5)... : SORTS DE MAGIE DE BATAILLE NIVEAU 1 : 19 Morceau de gobelin Animosité magique 4 20 Paire d'aimantAurade protection 2 21 Boule de souffre Boule de feu 1 22 Fiole d'alcool Débilité 23 Scalp de géant... [Détails]Liber Fanatica - volume I : Le Manuel du Joueur
sur Vox Ludi au format (1.2 Mo)
Contient : aura (4)...sur un « background » et une personnalité intéressante. En outre, si vous décidez que votre personnageauraseulement une ou deux motivations, il pourra sembler « simple » à appréhender, dédié intégralement... [Détails]Le Liber Fanatica est né dans les forums de tests de WJRF2, où les testeurs pouvaient se rencontrer, échanger leurs notes et discuter avec les concepteurs (qui quelquefois répondaient, mais passaient la plupart de leur temps sur leur jeu). Mettez 160 testeurs ensemble dans une pièce virtuelle, donnez-leur des règles autour desquelles discuter et vous serez étonné des résultats. Pour ma part, j'ai commencé avec les vocations. Les carrières de WJRF1 étaient divisées en 4 vocations façon ...
Les Plantes, les Champignons et leur Usage
Contient : aura (4)...sur 1D100. Si le résultat de ce jet est supérieur ou égal au nombre indiqué par la table, le personnageauradécouvert une quantité de plantes suffisante pour composer 1D4 doses du produit qu'il souhaite... [Détails]Un certain nombre de plantes décrites ci-dessous peuvent être identifiées et cueillies par des personnages dotés des compétences Connaissance des plantes et Identification des plantes. Notez que si le personnage ne dispose que de la seconde compétence, une pénalité de -10 sera appliquée à tous ses tests en rapport avec cette activité. De plus, certaines plantes peuvent être préparées pour obtenir certains effets. Elle ne pourront parfois être administrées sans l'aide de certaines autres compétences ...