Kislev et ses habitants
Contient : autorité (11)...énormément le long des cours d'eau, remontant parfois jusqu'aux sources du Talabec. La culture impériale et l'autoritésont représentées par des missions de Taal et de Rhya le long des cours principaux... [Détails]Outre les histoires de religions (Ursun, Dash et Tor) -reprises par WFRP2-, ce qui suit n'est pas radicalement incompatible avec le livre d'armée Kislev de 2003 (WFB6). Gavin Thrope n'a pas complètement ignoré Quelque Chose de Pourri à Kislev car on trouve des détails similaires. D'ailleurs, WFRP1 se passe en 2512 et le tsar Radii Bokha ne meurt qu'en 2517, moment où il est remplacé sa fille Katarina, la Reine de Glace. Pour ceux qui ne connaissent pas les kislévites, il est surprenant de penser ...
Répertoire géographique de l'Arabie : Les Royaumes
du Désertsur Le Sablier Eternel au format (690 Ko)
Contient : autorité (7)...leur indépendance politique. D'un point de vue religieux, tous ces royaumes restent sous la tutelle de l'autoritéreligieuse et législative suprême : Le Grand Imam de Zandri • Les Royaumes du Golfe de... [Détails]Présentation générale de la péninsule arabique : Un territoire aride et peu accueillant L'Arabie reste aux yeux des habitants du Vieux Monde une terre étrange, pleine de mystères et de dangers. Cette terre aride est aussi connue sous le nom de Grand Désert du Sud. Et cette réputation n'est pas usurpée : ce territoire plus grand que l'Empire bénéficie d'un climat extrêmement chaud et sec en plaine. Le climat des montagnes d'Arabie n'est guère mieux : Il est aussi sec que glacial. Mais l ...
Les Principautés Frontalières : Des terres en effervescence
Contient : autorité (3)...côte à côte et les plus heureux d'entre eux se taillèrent rapidement de petits royaumes fondés sur l'autoritéque la force des armes pouvait imposer. La situation est restée plus ou moins identique jusqu... [Détails]Les Principautés Frontalières est le nom donné à la grande région entre les Montagnes Noires et le Golfe Noir. Contrairement à l'Empire, à la Bretonnie et même aux Wastelands, les Principautés Frontalières ne forme pas une nation mais une confédération lâche de petits royaumes. Le nom générique de cette région désolée, qui a toujours été assez peu peuplée, est vieux de 1500 ans (approx. 1000 CI). A cette époque, un certain nombre d'aventuriers (comptant dans leurs rangs ceux qui fuirent la quasi-désintégration ...
L'Empire
Contient : autorité (2)...Mootland des Halfelings. A cela viennent s'ajouter trois grandes Cités-souveraines (Freistadt) dont l'autorités'étend jusqu'aux villes et villages à proximité immédiate. Ce sont : Middenheim, Talabheim... [Détails]De toutes les nations du Vieux Monde, l'Empire est la plus vaste et la plus prospère. Il se compose d'un vaste conglomérat de principautés, de duchés, de fédérations et de cités-souveraines. Elle est actuellement (2512 CI) dans une période d'unification et de paix relative sous son empereur élu, Karl-Franz Ier. Les conflits religieux et régionaux sont toujours fréquents, cependant, il y a l'éternelle menace des bandes chaotiques et d'autres mécréants vivant dans les forêts. Les dangers à l'intérieur ...
La baronnie de Locken
Contient : autorité (2)...fermes, sont également installés non loins. Les habitants y vivent agréablement, bien que soumis à l'autoritéet aux taxes du Baron de Locken. Au nord-est, de l'autre côté de la Torrenche, se trouve le... [Détails]Nouvelle aide de jeu pour Warhammer, présentant une région qui sert de décor aux scénarios Luisa Pleure de se Voir si Laide en ce Miroir et plus particulièrement Une histoire de Fesses. Présentation de la Baronnie : La Baronnie de Locken est une petite région du Middenland, située au nord-est de Delberz. Elle s'enfonce telle un golfe au creux des Collines Hurlantes, qui l'encadrent de basses falaises, du nord au sud en passant par le côté est. Elle est séparée du Middenland par une frontière ...
Nuln
sur Le Sablier Eternel au format (634 Ko)
Contient : autorité...vie quotidienne et des petits « soucis » de la ville. La comtesse est de toute manière, détentrice de l'autoritéabsolue, et peut, si la situation l'exige, remplacer tout ou partie du conseil. Tout représentant... [Détails]Les informations suivantes sont tirées de plusieurs sites anglophones. Plusieurs aides de jeux ont été utilisées pour débuter l'aide de jeux suivante. Certaines d'entres elles étaient déjà issues de textes français traduits en anglais. Cependant, nous n'avons pas été en mesure de contacter l'auteur principal. C'est pourquoi, nous ne garantissons pas l'exactitude ni la bonne corrélation de tous les renseignements décrits si après. Cependant, vu qu'il n'existe aucune aide de jeux décrivant ...
Baskerdorf
Contient : autorité...Delberz pour les y négocier. Il rêve de prendre à Joachim le rôle de Maire afin d'assoir définitivement sonautoritésur le village... ce qui n'est pas prêt de se produire. Bruno a un fils, Hans, un jeune... [Détails]Présentation de Baskerdorf, petit village du Middenland, qui sert de cadre au premier scénario de la campagne Le Souffle des Dieux. Le village : Baskerdorf est un petit village agricole du Middenland, situé à une demie-douzaine de jours à l'est de Delberz. Installé au pied des Collines Hurlantes, à l'orée de la Drakwald, les habitants tirent profit à la fois des ressources de la forêt et des terres étonnamment fertiles qui s'étendent entre les bois et les Collines. Il règne un doux parfum ...