Le Livre Saint des Anges
sur R.E.D.O.N. au format (609 Ko)
Contient : autrui (5)...j)) - Charme Masse (3x/j) - Résurrection (3x/j) - Connaissance des Alignements (3x/j) - Souhait pourautrui(1x/j) - Marche des Vents (7x/j) - Permanence (3x/j) - Téléportage sans erreur - Vol - Lévitation... [Détails]Avant propos. Le Livre Saint des Anges se propose de présenter un « tour d'horizon » des êtres supérieurs bons que l'on trouve au service des Dieux. Dans l'imagerie populaire, ces créatures immortelles portent le plus souvent le nom générique d'Ange... Mais tous les « esprits de lumière » qui servent les divinités ne sont pas des « anges » au sens stricte, et on pourra opérer une distinction très nette par exemple entre les anges qui servent les Dieux du panthéon de Praïos, et les ...
Codex des Démons
sur R.E.D.O.N. au format (2.6 Mo)
Contient : autrui (4)...Visibili - Hétéromorphisme - Oubli - Injonction - Cône de Froid (12D10+12) (30m) (save) - Souhait pourautrui(1x/j) - Dissipation de la magie - Malédiction - Bouclier de Glace - Télésthésie - Boule de... [Détails]Le Codex des Démons se propose de détailler toutes les variétés de Démons... Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront nécessaires pour « faire le tour » du sujet avec la précision qui ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : autrui (3)...solitaires. On ne peut dénier aux Kobolds un certain sens de l'humour, mais ils ne s'amusent que du malheur d'autrui. Leur seul plaisir consiste à rire de la détresse d'autrui. Les Kobolds s'associent... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : autrui (2)...blessure, au corps à corps (lancer et arc compris). Sombre songe : Permets d'entrer dans les rêves d'autrui. Coûte 1 point de sang pour 1 h. Transposition : Déplacement ultra rapide jusqu'à 10m. 1 point... [Détails]Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : autrui (2)...convient le mieux. Avec leurs pouvoirs psychiques, ils sont capables de réduire à néant la personnalité d'autrui, et avec leurs expériences chirurgicales malsaines, ils peuvent transformer leurs esclaves... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : autrui (2)...convient le mieux. Avec leurs pouvoirs psychiques, ils sont capables de réduire à néant la personnalité d'autrui, et avec leurs expériences chirurgicales malsaines, ils peuvent transformer leurs esclaves... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Kit d'Inititation : Dua-sanari
sur Bibliothèque Interdite au format (12.8 Mo)
Contient : autrui...nécessaire. Extrêmement malveillants et calculateurs, ils se complaisent dans la douleur et la souffrance d'autruiet ne manquent jamais une occasion de faire de la vie d'autres personnes un véritable... [Détails]Faisant partie des dhohanoïdes les plus communs, les dua- sanari sont des humanoïdes amphibies qui ressemblent à des céphalopodes. Ce sont d'horribles créatures au corps caoutchouteux, lisses et glabres dont la partie inférieure de leur anatomie est une masse grouillante de tentacules tandis que leurs visages comportent une bouche en forme de bec et d'énormes yeux ronds qui ne cillent jamais. Leurs corps musclés leur permettent de se mouvoir avec une égale facilité sur terre comme ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : autrui...invocation. Certains d'entre eux préfèrent dominer les enchantements pour asservir plus aisément la pensée d'autrui. Enfin, ceux qui ont du sang démoniaque dans les veines se découvrent parfois des talents... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...