Hé ! T'as pas 1 pa ?
sur Le Gouri déchaîné au format
Contient : aventuriers (2)...y a même une petite prison pour mettre le client entre deux séances. Dix anti-brownies attaquent lesaventuriersdès qu'ils mettent un pied dans la salle. Si cinq de ces petits lutins se font tuer, les... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de voleurs de niveau 3 ou 4 et un meneur de jeu plutôt expérimenté. Toutes les professions sont acceptées. Il vaudrait mieux, malgré tout, qu'il y ait quelques personnages sachant bien se battre. Un peu d'histoire La ville dans laquelle vous allez faire jouer ce scénario importe peu, mais elle doit respecter certains impératifs en plus d'être un port côtier ou fluvial. En effet, la Guilde des Voleurs doit y avoir une grande importance et s'y être beaucoup ...
Les Races
Vous avez le choix entre six races différentes lors de la création de votre personnage : les Humains, les Elfes, les Nains, les Gouris, les Félis et les Sang-mêlés. Les différents peuples humains sont inspirés des peuples réels, rattachez-vous à ces derniers afin de retenir facilement les caractéristiques des peuplades de Nightprowler. Un résumé : Ce texte constitue un résumé des races et des peuples du monde connu tels qu'ils sont décrits dans les pages 308 à 325 du livre de Nightprowler. Il est ...Contient : aventuriers...les Cités, ils sont généralement esclaves (capturés par les Effarats et vendus aux Khalers) soit desaventuriersayant quitté le pays. Tout comme pour les Effarats, un voleur de troisième génération est... [Détails]