Mini-dossier sur le Nord : Les Marches d'Argent
sur Asmodée au format (311 Ko)
Contient : bandes (2)...de Baphomet ne l'inclinent pas à la création de grands Empires. Ainsi, il s'agit plus d'un ensemble debandeshétéroclites d'une demi-douzaine d'individus (géants, ogres ou minotaures) disséminés dans... [Détails]Vous trouverez dans ce dossier du matériel pour construire convenablement une campagne ayant pour cadre les régions du Nord de Faêrun, les Marches d'Argent. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans les trois livres de base de Dungeons & Dragons et le livre d'univers des Royaumes Oubliés (cf. p 157 à 160). Bien sûr, si vous disposez du supplément de campagne «les Marches d'Argent», l'utilisation des informations de cet Internet plus ne pourra qu'enrichir vos campagnes dans cette région. ...
Les Terres de la Horde - 4
sur Aide D&D
Contient : bandes (2)...monde. De nombreuses créatures monstrueuses telles les orques ou les gobelins les ont investies. Desbandesde brigands s'en servent aussi de refuges. Le Murghom n'étant pas assez organisé pour faire regner... [Détails]LES NATIONS AUTOUR DE LA STEPPE : La Désolation Sans Fin n'est pas entièrement sauvage ou habitée par des cavaliers nomades. En bordure de la steppe sont établis plusieurs pays qui ont chacun un impact particulier sur les nomades. A l'ouest des terres de la Horde se trouvent les terres de Narfell, Rashéménie, et du Thay : Le Narfell, la Rashéménie et le Thay sont décrit plus en détail dans l'Atlas de Monde Connu. Le Narfell a aujourd'hui peu d'influence sur la vie des nomades, ses habitants ...
Manuel de l'empoisonneur
sur Le Cercle Fantastique au format (260 Ko)
Contient : bandes...1d6 Int DD de préparation : 25 Prix : 1 000 po. Cette substance produit une fumée blanche parcourue debandesirisées éphémères. Elle a une odeur de peinture brûlée ou de tissu pourri. L'essence de jalass... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Fléches magiques et non magiques
sur FumbleFamily.org au format (123 Ko)
C'est une aide de jeu qui vous permet de jouer le magasin de flèches d'Emetriel. Vous y trouverez toutes sortes de flèches magiques ou non. Emetriel est le fournisseur de ce beau petit magasin spécialisé dans les arcs, mais surtout dans les flèches. C'est un elfe d'apparence frêle d'environ 1200 printemps, mais ses yeux brillent toujours du feu de la jeunesse. C'est un magicien de talent, mais il est fier de sa maîtrise de l'arc long. Il est aidé dans son magasin par sa fille adoptive Elowyn ...Contient : bandes...Coquille d'antimagie » dans un rayon de 3m pour 3d10 rounds. Energie brillante 650 po Souvent ornée de finesbandesbleu vif horizontales le long du fût. Se transforme en flèche de lumière. Brille comme... [Détails]