Le Kotoï : le grand Royaume Orc
sur Le Cercle Fantastique au format (1.2 Mo)
Contient : bandes (2)...troisième guerre avec la république de Gil est déclanchée par cette dernière sous prétexte de supprimer lesbandesde brigands attaquant les caravanes commerciales gildifs. Elle prend de court le Kotoï... [Détails]Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...
Mini-dossier sur le Nord : Les Marches d'Argent
sur Asmodée au format (311 Ko)
Contient : bandes (2)...de Baphomet ne l'inclinent pas à la création de grands Empires. Ainsi, il s'agit plus d'un ensemble debandeshétéroclites d'une demi-douzaine d'individus (géants, ogres ou minotaures) disséminés dans... [Détails]Vous trouverez dans ce dossier du matériel pour construire convenablement une campagne ayant pour cadre les régions du Nord de Faêrun, les Marches d'Argent. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans les trois livres de base de Dungeons & Dragons et le livre d'univers des Royaumes Oubliés (cf. p 157 à 160). Bien sûr, si vous disposez du supplément de campagne «les Marches d'Argent», l'utilisation des informations de cet Internet plus ne pourra qu'enrichir vos campagnes dans cette région. ...
La Malédiction d'Autretant
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : bandes (2)...journée de marche au nord de Goracht, en remerciement de sa vaillance lors d'une campagne contre desbandesorganisées de bandits venants du Bief de Vilhon. D'abord installé dans un modeste fortin en bois... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. Les aventuriers arrivent dans un petit village lorsque vient juste de disparaitre un groupe d'enfants. Ceux-ci jouaient prêt du château, abandonné suite à une sombre histoire il y a de nombreuses années. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. Ce scénario repose beaucoup sur l'ambiance et l'atmosphère gore qu'il doit dégager. Le MD devra donc faire un effort dans ce sens, et faire monter la pression jusqu'au point culminant ...
Les Terres de la Horde - 4
sur Aide D&D
Contient : bandes (2)...monde. De nombreuses créatures monstrueuses telles les orques ou les gobelins les ont investies. Desbandesde brigands s'en servent aussi de refuges. Le Murghom n'étant pas assez organisé pour faire regner... [Détails]LES NATIONS AUTOUR DE LA STEPPE : La Désolation Sans Fin n'est pas entièrement sauvage ou habitée par des cavaliers nomades. En bordure de la steppe sont établis plusieurs pays qui ont chacun un impact particulier sur les nomades. A l'ouest des terres de la Horde se trouvent les terres de Narfell, Rashéménie, et du Thay : Le Narfell, la Rashéménie et le Thay sont décrit plus en détail dans l'Atlas de Monde Connu. Le Narfell a aujourd'hui peu d'influence sur la vie des nomades, ses habitants ...
Réalisation d'une plaque de jeu
sur Cerbere.org au format (380 Ko)
Contient : bandes (2)...même pour chaque bande de double face. (bande à bande) N.B : Les plus audacieux peuvent décoller toutesbandesde « double face » et puis coller mais attention, mieux vaut réussir du premier coup car chaque... [Détails]Une aide au bricolage d'une planche de jeu quadrillée, plastifiée et solide. Suivez le guide. I. Matériel. Une plaque en bois : - Dimension : - Poncer la plaque de chaque coté jusqu'à ce qu'elle soit bien lisse. 3 feuilles de papier : - 2ères feuilles (A3) : imprimer un quadrillage (2.5 cm x 2.5 cm). - 3ème feuille : double feuille, feuille A3 ou deux feuilles sans perforations. Divers : - 1 latte. - 1 crayon. - 1 paire ...
Classe de prestige : la Sangsue psionique
sur Le Scriptorium au format (312 Ko)
Contient : bandes (2)...jour/niveau Jet de sauvegarde : aucun Résistance psionique : oui Points psi :5 Cette faculté invoque desbandesd'ectoplasme qui viennent envelopper dans un cocon une créature inconsciente de taille M... [Détails]Les personnages psioniques d'expérience cherchent des moyens de s'améliorer eux-mêmes, car ils sont leur propre source de pouvoir. Dans l'étude de leur corps et de leur esprit, ils se heurtent à leurs propres limites et cherchent des moyens pour les dépasser. La plupart développent des techniques psychiques pour améliorer leurs aptitudes, tandis que d'autres découvrent des artéfacts qui aident au développement de leurs pouvoirs. Mais certains suivent une plus sombre voie. ...
La Main Occulte
sur Les Croisades d'Unnord au format
Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : bandes...On peut imaginer de nombreuses péripéties durant ce genre de voyage : monstres errants, aventuriers,bandesarmées de bandits ou de paladins, nuée de vautours ravis d'avoir accès à un self-service, etc... [Détails]La Mort vous va si bien...
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les PJs se relèvent là où ils sont morts, dans un donjon paumé. Ils étaient là suite à une embauche : allez là-bas, trouvez ça, et ramenez-le-moi. Aucun d'eux n'y est arrivé, sauf le mage (Cf. sa description et plus bas pour les détails...). A priori, ils vont vouloir sortir. Disons donc qu'ils sortent. Si le MJ veux foutre un donj' avec monstres errants, insérez-le ici. Deux options : allez voir leur employeur : ben, il est mort (remarque, eux aussi). Donc pour l'instant, rien à tirer ...Contient : bandes...PJ ne fait que cela. Autres notes : Evasion permet à Lassiter de s'échapper de liens tels que cordes,bandesde cuir, chaînes, et même camisoles. Il faut 5 rounds par jet, et un jet par lien (deux pour... [Détails]Fléches magiques et non magiques
sur FumbleFamily.org au format (123 Ko)
C'est une aide de jeu qui vous permet de jouer le magasin de flèches d'Emetriel. Vous y trouverez toutes sortes de flèches magiques ou non. Emetriel est le fournisseur de ce beau petit magasin spécialisé dans les arcs, mais surtout dans les flèches. C'est un elfe d'apparence frêle d'environ 1200 printemps, mais ses yeux brillent toujours du feu de la jeunesse. C'est un magicien de talent, mais il est fier de sa maîtrise de l'arc long. Il est aidé dans son magasin par sa fille adoptive Elowyn ...Contient : bandes...Coquille d'antimagie » dans un rayon de 3m pour 3d10 rounds. Energie brillante 650 po Souvent ornée de finesbandesbleu vif horizontales le long du fût. Se transforme en flèche de lumière. Brille comme... [Détails]Dernière bière à Ambard
sur Les Croisades d'Unnord au format
Et voilà. Choses promises, choses dues : ceci est la suite du scénario des Croisades d'il y a 2 ans, le deuxième opus d'une campagne qui va sans doute en compter trois - voire plus, si les fans sont nombreux. Les Croisades d'Unnord : la seule convention qui vous permet de jouer en campagne ! Mais je m'égare... Pour ceux qui n'étaient pas là il y a deux ans (Ouh !), la petite particularité de ce scénario est que les PJs sont morts. Cela dit, ça va beaucoup mieux. Mais ça nécessite quelques petites ...Contient : bandes...mort-vivante, mais permet aussi de contrôler tout types de morts-vivants - liches exceptés, vous allez où,bandesde gros bills). Il a pour cela commencer depuis plusieurs mois à fomenter une révolte parmi... [Détails]