Les Fimirs
Contient : banni...pleines de méfiance et de soupçons. Parfois, un noble Fimm ambitieux, insubordonné ou incompétent peut êtrebannide sa forteresse, emportant tous ses suivants et commençant une quête de mort. Dans une... [Détails]Les fimirs sont la peste des villages humains le long des côtes ou des bords des landes, en particulier les marais, les marécages et les landes désolées du nord et de l'est du Vieux Monde. Ils viennent chercher des captifs humains qu'attend un horrible destin et disparaissent de nouveau dans les marais. La rumeur dit d'eux qu'ils seraient mi-hommes mi-démons. Plus communs près des côtes, on peut toutefois les trouver en tout lieu suffisamment humide et sombre. Leurs places fortes sont, pour la ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : banni...sont respectées par tous. Un individu du clan qui refuse un choix du conseil des anciens est toujoursbannide la communauté. La religion des Hommes-Serpents est l'animisme. Un clan choisi généralement... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Le Tarmak [pluriel : Tarmaks]
Contient : banni...vieux Tarmaks courent l'aventure pour la vengeance ou parce qu'ils sont la honte de la tribu qui les abanni. Les traits raciaux des Tarmaks : - +2 en force, +2 en constitution, -2 en intelligence, -2... [Détails]Proches parents des humains, néanmoins les Tarmaks sont bien différents. Ce nom est donné à leur mystérieuse terre natale situé loin à l'est de l'Ansalonie. Ce peuple est sauvage et glorifie le combat et la mort. Ils ont été recruité par le Seigneur Ariakan avant les événements de l'Eté du Chaos. Après la guerre, devenant inutile, les 'brutes' ont été abandonné par les chevaliers noirs. Certains s'efforcèrent de retourner vers leur terre d'origine, mais beaucoup s'installèrent sur des terres reculés ...