Matériel
sur Empire Galactique au format (13.2 Mo)
Contient : barge (3)...joueurs veulent gagner un monde de NT 4 ou inférieur, ils doivent chercher un embarquement à bord d'unebargeà fusion thermonucléaire faisant du cabotage d'un monde à l'autre. Les barges sont généralement... [Détails]ARGENT : Monnaie locale : Sur les mondes de faible niveau technologique (NT l à 3), où le SUC n'a pas encore été instauré, le commerce fonctionne sur un système local de troc, de coquillages, de monnaie métallique ou en papier. Les aventuriers évoluant sur ces mondes doivent donc troquer leurs crédits contre des espèces sonnantes et trébuchantes. Heureusement, à travers toute la galaxie, l'or reste un métal rare et précieux, recherché aussi bien pour sa beauté que pour sa malléabilité ...
Espace & Triche-Lumière (Encyclopédie Galactique –
tome II)sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : barge (2)...TRICHE-LUMIERE : Dans les derniers jours de l'année 7494, un clone de sexe féminin vola un prototype debarge. Il était équipé du moteur de Jonas Varlet, que l'on n'avait jamais réussi à mettre au point... [Détails]LE GRAND UNIVERS : Las de devoir constamment remettre en cause leurs schémas décrivant le Monde au fil des nouvelles découvertes, les scientifiques ont créé la notion de « Grand Univers » employée aussi bien par les astrophysiciens que par les mystiques. Arthur Zoynbee, Prolégomènes à une modélisation de l'univers connu. Le « Grand Univers » relie dans une même notion l'espace-temps perceptible par les sens à d'autres dimensions révélées par la recherche scientifique ou théologique. ...
Récapitulatif du matériel
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (201 Ko)
Contient : barge...intergalactique (par jour) 500 LR 101. Voyage spatial interplanétaire (par jour) 300 LR 100. Voyage spatial surbargeinterstellaire (par jour) 1 000 LR 101. Voyage spatial sur cargo interstellaire (par... [Détails]Armes de contact : Arachnopistol 6 0,06 29 500 EG2 42. Arme sonique de poing 5 0,38 19 800 EG2 42. Bâton 1 1-5 0 LR 103. Blaster de poing 5 0,26 18 000 EG2 42. Chargeur 10 cartouches 3 0,05 50 LR 113. DARC 6 0,1 26 000 EG2 43. Épée 2 1-2 500 LR 108. Épée laser 5 1 40 000 EG2 42. Étourdisseur 5 0,5 5 000 LR 129. Filépée 6 0,06 30 000 EG2 42. Karatamembre 6 0,01 2 000 EG2 33. Karatapoigne 6 0,01 1 500 LR 138. Lance 2 2 300 LR 108 ...