Matériel
sur Empire Galactique au format (13.2 Mo)
Contient : barge (3)(...) Si les joueurs veulent gagner un monde de NT 4 ou inférieur, ils doivent chercher un embarquement à bord d'unebargeà fusion thermonucléaire faisant du cabotage d'un monde à l'autre. Les barges sont généralement affrétées par des négociants se livrant à toutes sortes de trafics, licites ou non. (...)
En se reportant à sa carte du secteur, le M.J. cherche la voie la plus courte et compte une semaine par étoile. Prix du voyage :barge, 1 000 ¢ par jour ; cargo, 300 ¢ par jour. Pour aller sur les mondes de NT 5 et 6, les personnages trouveront des embarquements à bord des cargos stellaires. (...)
Lorsque les aventuriers doivent se rendre sur un monde non humain très éloigné, ils ont intérêt, si c'est possible, à gagner en paquebot, ou à défaut en cargo, le centre intergalactique le plus proche de leur destination et d'emprunter, au dernier moment, labargequi les amènera, par sauts de puce, à bon port. Niveau technologique 1 : Age préhistorique : Les E. (...)ARGENT : Monnaie locale : Sur les mondes de faible niveau technologique (NT l à 3), où le SUC n'a pas encore été instauré, le commerce fonctionne sur un système local de troc, de coquillages, de monnaie métallique ou en papier. Les aventuriers évoluant sur ces mondes doivent donc troquer leurs crédits contre des espèces sonnantes et trébuchantes. Heureusement, à travers toute la galaxie, l'or reste un métal rare et précieux, recherché aussi bien pour sa beauté que pour sa malléabilité ...