Le Convoi
Scénario de niveau 2 à 4. I - Protéger le convoi : Tous les convoies sortant de la ville, ces derniers temps, ceux sont fait attaquer malgré des gardes les protégeant de plus en plus conséquent. Les brigands sont toujours 2 Foix plus nombreux que les gardes protégeant les convoie et l'on soupçonne donc quelqu'un de les renseigner. Fait étrange, autant les premiers vols n'ont pas nécessité trop de monde, mais les derniers convois ont impliqué de nombreux brigands, ce qui pose la question de ...Contient : barque (5)...soit la possibilité de suivre ce trajet par la rivière ou par la forêt. 1) Par la rivière : a) Voyage enbarqueen eau pas si calme que ça : LaBarquepeut contenir 2 à 3 personnes, et a une vitesse de... [Détails]Sur le pont, nous règlerons nos comptes...
sur Cerbere.org au format (887 Ko)
Contient : barque (3)...arbres de l'île. 12 mai 764 : A cours d'oeuvres d'art pour son échange, Jonsoy fait charger dans unebarquela statue du dieu de la Justice, enlevée du temple. Hélas, la statue est trop lourde. Labarque... [Détails]La guerre civile a coupé Balague en deux. De part et d'autre de la rivière, les armées ont tenu bon. La paix les a prises par surprise. Mais avant qu'un nouveau pont ne puisse sceller la réunification des deux quartiers, il reste des comptes à régler. Ce scénario s'adresse à des joueurs plutôt diplomates. Il fait suite à « La cathédrale des cimes », paru dans Eastenwest n°16 et continue à explorer les aléas d'une société déchirée par la guerre. Il se déroule dans un cadre fourni, mais peut aisément ...
Fort Roanoke
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : barque...ils ne sont pas repérés par les patrouilles orques. Le trajet jusqu'à Port Liberté prendra 3 heures enbarque, ou 6 heures à pied. Mais une fois de plus, Laura est le principal problème. Si le groupe aperçoit... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7-8. Les aventuriers sont embauchés pour une mission de secours dans les montagnes du Nord. Sous terre, dans les airs, les aventuriers auront cette fois-ci vraiment l'occasion de prouver qu'ils sont des héros. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : Nous sommes à Fort Roanoke, à une quinzaine de kilomètres en amont de Port Li berté, en plein coeur de la vallée Sauvage. Fort Roanoke compte ...
La Chasse Sanglante (3)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : barque...engager un guide/pilote à la Chaussée du Lac pour 5 pièces d'or par jour. Transport Vitesse Voyage :barque1,5 km/h 16h. chaloupe 3 km/h 8h. shédras 12 km/h 2h. Le lac d'Altalith et les vents se montrent... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Mage perché
sur Cerbere.org au format (230 Ko)
Contient : barque...nécessaire au sacrifice). Une fois l'opération bien enclenchée, il se débarrassera de Zax et mènera sabarqueseul, afin d'accomplir son objectif : devenir le Grand-Maître de la Confrérie des Nécromants... [Détails]Synopsis Cette aventure générique entraînera les personnages six cent mètres au-dessus du plancher des vaches pour enquêter sur la prise en otage et la mise en lévitation d'une ville et ses environs par un puissant mage... Aventure C'est la panique au palais du duc de Brein. Tous les services des renseignements sont sur les dents. Mais les espions n'ont pas d'ailes. Donc, le duc recherche d'intrépides et vaillants aventuriers qui pourraient l'aider, de préférence de passage et pas de la ...
Mini campagne - 03 - La citadelle de Kervala
sur ADnD Downloads au format (606 Ko)
Contient : barque...tambour, aux abords d'une côte attire une embarcation menée par des rameurs barbus au corps cyanosé. Labarquearrive dans les quinze minutes qui suivent les premiers roulements. Elle prend à son bord... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 1 à 3. Introduction: Cette aventure suit l'expédition sur le Territoire des Ombres. Les aventuriers voguent vers le nord en compagnie du baron Aldred. Au cours de la traversée, le bateau essuie une tempéte et doit mouiller à l'abri d'une baie pour réparer les avaries. Une citadelle en ruines est visible de la côte. Les aventuriers doivent l'explorer pour s'assurer qu'aucun danger ne menace. Cette aventure se situe ...