Les Druides
sur Le Scriptorium au format (358 Ko)
Contient : bête (15)...Pourcetteraison,laplupartdesdruidesnese« spécialisent » que dans une ou deux formes animales. L'Epreuve de laBête: Durée 15, Magnitude 1, progressif, résistance (persévérance), contact. Le témoin est... [Détails]Mélange d'histoire et de fantaisie, voici une introduction à ces guérisseurs de la forêt. Par Tim Bancroft. Les Druides sont d'énigmatiques adorateurs de la nature, issus des cultures Celtiques et pré-celtiques européennes. Considérés comme des médecins par les Romains, ils étaient fréquemment craints et presque toujours respectés. Les druides sont parfois assimilés à des chamans ou associés à Stonehenge ; l'imagerie romantique moderne les dépeint comme des ermites et ...
Gahana
sur Le Scriptorium au format (1.8 Mo)
Contient : bête (3)...les premiers arborent d'amples robes de soie et vivent dans des cités, les seconds portent des peaux debêteet sont nomades. Physiquement, les savash diffèrent des juileg par leur peau plus claire et... [Détails]Gahana... Un monde où la religion a force de loi, un monde rongé peu à peu par un vide aussi inquiétant que mystérieux, un monde où les runes , sources de toute magie, se font de plus en plus rares... Avec cet univers conçu pour le jeu Mongoose Runequest, je vous propose un retour aux sources : vous plongerez dans une ambiance antique-fantastique qui rappellera peut-être à certains le fabuleux cadre de jeu de Glorantha. J'ai voulu créer un décor de campagne qui souligne les spécificités ...
Sept sorts de magie runique
sur Le Scriptorium au format (291 Ko)
Contient : bête (2)... Temps d'incantation 2, Instantané, Magnitude 2, à Distance, Résistance ( Endurance) Rune : Homme ouBêteLa cible chancelle et baille ; on la croirait vidée de ses forces. Ce sort draine l'énergie d'une... [Détails]Du matériel pour Runequest 4, par Carl Walmsley, traduit par Arasmo. Cette aide a été à l'origine publiée dans Signs & Portents n°39. Trouver la piste : Temps d'incantation 2, Durée 60, Magnitude 1, à Distance Rune : Terre En mordant la terre, les bottes de la cible laissent des empreintes curieusement nettes. Même lorsque la cible parcourt des régions rocheuses et arides, elle laisse des traces marquant le chemin qu'elle a pris. Grâce à ce sort, les traces laissées ...