Règles OGL : Magie Runique
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : bête (6)...réduit les dégâts dus à une chute de moitié et ajoute +10% à ses tests d'Athlétisme quand il saute. 05-09Bêteb Le personnage gagne la compétence Survie (+10% s'il l'avait déjà) et obtient +5% à Connaissance... [Détails]Points de Magie : Tout personnage commence avec un score en Points de Magie égaux à son score en POU. Le POU d'un personnage représente aussi la limite maximum de Points de Magie que le personnage peut emmagasiner. Regagner ses Points de Magie : Les personnages regagnent automatiquement un nombre de points de magie égal à leur POU toutes les 10 heures. Ils regagnent ce total en 5 heures s'ils sont au repos total. Intégration de Runes : Une fois qu'une rune a été trouvée ...
Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : bête (2)...régnaient autrefois sur le monde ; ils apprennent encore les légendes du temps où l'homme n'était qu'unebêtesauvage ; et ils évoquent avec fierté les exploits de leurs ancêtres, qui ont donné un nom... [Détails]Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...
Règles OGL : Cultures d'Origine & Professions
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : bête (2)...Runes1. Choisir 1 parmi : Connaissance, Maîtrise des Runes (autre) 1, Médecine. 1 Choisir une rune parmi :Bête, Esprit, Homme ou Terre. Le personnage a intégré la rune et possède la compétence de Maîtrise... [Détails]Culture Barbare : Professions Autorisées : Acrobate, Artisan, Barde, Chaman, Chasseur, Colporteur, Dresseur d'Animaux, Explorateur, Fermier, Forestier, Forgeron, Gardien de Troupeau, Guérisseur, Mercenaire, Pêcheur, Pisteur, Soldat, Sorcière, Voleur. Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Discrétion +5%, Endurance +10%, Perception +5%. Choisir 2 à +5% parmi : Canotage, Connaissance desAnimaux, Connaissance des Plantes, Équitation. Choisir 3 à +10% parmi : Arc ...