Traité d'Arcanes Nécromantiques
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Contient : bête (7)...développe un trouble suite à sa transformation en Mortvivant, le MJ devra le choisir entre les suivants :Bêteintérieure, Hôte du démon, Idées venimeuses, Lunatique, Putréfaction dévorante, Surins de... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Les mille Dangers de la Route
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Contient : bête (4)...traitez-le mille fois de chien et il vous mordra. Si on ajoute à ça la corruption liée aux mutations... Labêtemenaçante : Les brigands de la région utilisent un ou plusieurs animaux, voire des monstres... [Détails]« Eh non, petits, je ne vais pas du tout vous parler des patrouilleurs. Vous avez fait votre temps à la caserne d'entraînement, maintenant c'est la route qui vous attend. Z'en savez assez sur nous, c'est eux que vous allez devoir apprendre à connaître maintenant. Il faut dire qu'on les connaît bien, à force d'avoir affaire à de tels sacripants. Même eux ne se connaissent pas aussi bien que nous les connaissons. Dans le métier, on est confronté à toutes sortes de dangers ...
Chronologie
Notes : La chronologie des romans semble être fausse, et a été d'ailleurs écrite après les romans eux-mêmes. Le calendrier démarre parfois en l'an 0, parfois en l'an 1. (~) signifie une date approximative. Calendriers non-humains : L'an 1 (ou 0, selon) démarre (approximativement?), sur le Calendrier Impérial, : Haut Elfe : -6000 (Arrivée des Elfes à Ulthuan) Elfe Sylvain : -1500 (Fondation d'Athel-Loren suite au départ des Hauts Elfes du Vieux Monde) Nain : -3000 (Arrivée des Nains ...Contient : bête (4)...Wolf - futur compagnon de Konrad. Romans 2460 Naissance de « Filthy » Harald Kleindeinst (héros de « LaBêteen Velours »). Romans 2459 Naissance d'Oswald von Mecklenberg - Electeur Impérial, Baron de... [Détails]Magie elfique
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Contient : bête (3)...apprennent donc la magie comme les humains, mais presque tous apprennent l'un des domaines suivants : Lumière,Bête, Ombre ou Vie. S'il veut en apprendre un autre, l'apprenti elfe devra être accepté au... [Détails]Il faut avant tout noter que les elfes sont par nature des êtres magiques. Alors que seuls les humains qui commencent leur carrière comme Apprenti sorcier, Initié ou Sorcier de village (ce sont ceux qui ont une affinité à la magie dès leur naissance) peuvent suivre des carrière magiques (sauf permission spéciale du MJ, dans ce cas le personnage avait un pouvoir latent), tout elfe qui voudrait recommencer une carrière de base peut devenir Apprenti sorcier. Il faut aussi noter que, à moins ...
Liber Fanatica – Volume II : Les Arts Périlleux
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Contient : bête (3)...Frénésie magique 14 2 Durée : 2D10 rounds de combat. Utiliser la FM pour tous les tests. Domaine de laBête: Haine magique 14 2 Durée : 2D10 rounds de combat Magie Mineure. Panique magique 12 2 Durée... [Détails]Bienvenue dans Liber Fanatica - Volume II : Les Arts Périlleux. Ce volume rassemble une sélection d'articles qui traitent des deux arts les plus dangereux du monde de Warhammer - le combat et la magie. Dans la Voie du Guerrier, vous trouverez deux articles qui fournissent des conseils et des règles pour rendre plus vivants vos combat dans WJDRF2. Un troisième article met en avant quelques options afin de rendre plus réalistes (certains diront plus mortels) les dégâts et soins. Dans ...
Alchimie avancée
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Contient : bête (3)...et les plus impressionnantes), comme par exemple l'«Essence du Chaos» qui demande un cerveau d'homme-bête. Les apothicaires et les herboristes professionnels n'aiment pas trop acheter des ingrédients de... [Détails]Je trouve que les règles d'alchimie présentées dans Les Royaumes de Sorcellerie sont assez décourageantes pour tout joueur qui voudrait se lancer dans ce domaine. Surtout quand on compare le coût, la préparation et les dangers aux simples potions d'apothicaires (de l'Arsenal du Vieux Monde). Voici donc une série de règles optionnelles pour faciliter la vie des sorciers dorés et des autres alchimistes en tout genre. Je vais faire une différenciation très claire entre les potions classiques ...
Encyclopédie des Artefacts du Chaos
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Remarques : - La liste qui suit englobe les objets chaotiques parues dans le volume 'Slaves to Darkness' des 'Realms of Chaos'. - Aucune modification n'a été faîte autres que celles visant à l'adaptation au jeu et aux erreurs de traduction possibles. - Bien entendue, s'il s'avère que la liste n'est pas complète, n'hésiter pas à me contacter ici : malpy@.free.fr LES ARMES DU CHAOS : Les Suivants et les Démons du Chaos peuvent utiliser deux types d'armements magiques: les Armes ...Contient : bête (2)...a été forgée dans la queue solidifiée d'une Cokatrice, et son pommeau est fait du crâne de cette mêmebête. Les touches infligées par cette lame ne causent pas de blessures normales. A la place, la cible... [Détails]Les Mutations Chaotiques
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Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : bête (2)...40-46 Incendiaire - points de crainte initiaux à 6 47-53 Nurgling - points de crainte initiaux à 6 54-60Bêtede Slaanesh - points de crainte initiaux à 6 61-70 Juggernaut - points de crainte initiaux... [Détails]Les Bohémiens
Contient : bête (2)...ses pattes courtes et puissantes semblent être aussi dangereuses que celles d'un ours. Mis face à unebêteà l'apparence aussi surprenante, les aventuriers exprimeront peut-être une certaine hésitation... [Détails]Les bohémiens descendent des premiers peuples du Vieux Monde. Les premiers peuples vénéraient la Déesse Mère. Quand les barbares de l'Est arrivèrent dans le Vieux Monde, la plupart des fidèles de la Foi Antique se retirèrent dans la nature, mais certaines tribus cherchèrent à résister aux envahisseurs. Ils furent submergés et presque exterminés ; leurs descendants forment les tribus des bohémiens. Les étrangers barbares amenèrent avec eux le culte de Taal et Rhya; les bohémiens gardèrent leur culte ...
Ingrédients des sorts de la magie demoniste
Ingrédients des sorts de la magie demoniste : N° / Ingrédient / Nom du sort / Pts / Prix en po / Dispo % : SORTS DE MAGIE DEMONISTE NIVEAU 1 : 78 Symbole religieux beni Conjuration d'un démon 1 79 Coeur d'un humain Evocation d'un gardien 3 80 Femur d'homme bête Evocation d'une monture 1 81 Crane de minotaure Immobilisation des démons 3 82 Pentagramme en or (500 co) Zone de protection démonique 2 83 Griffe de carnacier Crache ...Contient : bête (2)...religieux beni Conjuration d'un démon 1 79 Coeur d'un humain Evocation d'un gardien 3 80 Femur d'hommebêteEvocation d'une monture 1 81 Crane de minotaure Immobilisation des démons 3 82 Pentagramme en... [Détails]