Nouvelle : Une fleur pour la princesse
sur Shaman Chat au format
Lorsque j'arrivai enfin en haut de la colline, je me mis à penser à toute cette sombre histoire... Oh certes, je n'étais pas un grand poète ou ne possédais pas des qualités de conteurs comme les compagnons de la guilde des bonnaventures mais quand même... Il y avait certainement dans ce que je venais de vivre une leçon à tirer ou un message à laisser à ceux qui font une confiance aveugle à ce que leur dicte leur cœur. L'ignorance et la naïveté ont cette vertu qui permet aux faibles, aux timorés ou ...Contient : bêtise (2)...gros rocher. Il était temps maintenant de passer aux choses sérieuses. Quelqu'un avait fait une grossebêtisesur son Territoire et il fallait agir. Il sauta d'un bond puissant sur le rocher, la colline... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : Chasseurs de Dragons
sur La Cour d'Obéron au format (54 Ko)
Scénario ADD pour un groupe de 3 à 5 joueurs. Vous remarquerez que je n'ai pas inclus les caractéristiques des PNJs. En réalité, cette aventure est multi-niveaux. Si tout se passe bien, il est possible de la réaliser sans avoir à dégainer une seule fois l'épée. En cas de combat, créez des adversaires un peu plus forts que la normale. Cette aventure se résout par la réflexion, si les PJs veulent combattre, il est plus que possible qu'ils n'en retirent que du désagrément. Cette aventure est ...Contient : bêtise...manger... Voyez à votre convenance. A priori, personne ne remarque les PJs, sauf s'ils commettent unebêtise. Ils n'auront plus alors qu'à fuir par la fenêtre. S'ils sont pris, le groupe de PJs en entier... [Détails]Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : bêtise...vous pour qu'un incident arrive et que l'épée tombe dans le gouffre sous l'appareil (ennemi, créature,bêtised'un Pj, ...). C'est indispensable pour la suite de l'histoire, elle doit tomber. Scène VI :... [Détails]Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...