Biohazard (Resident Evil RPG) - Présentation
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : blackops (2)...d'ailleurs vaccinés contre les virus utilisés par la corporation. Comparativement aux opérations desBlackOps, leurs missions sont plus longues, basées sur la survie en immersion totale, sans aucune possibilité... [Détails]Chronologie : Dire que la chronologie de la série des Resident Evil à travers les différents jeux, les multiples versions et les produits dérivés est un modèle de cohérence serait mentir. Il y a des erreurs. Il y a des incohérences et des contradictions. Toutefois, le maximum a été fait pour recouper la majorité des informations présentées dans cette chronologie. Quelques détails tirés des romans ont aussi été intégrés (quand ils n'étaient pas en désaccord avec les informations ...
Armes supplémentaires (et modifications)
sur Mister Frankenstein au format (174 Ko)
Contient : blackops...ajouté, pour le cas où une unité lourde d'UBCS aurait besoin d'un soutien. + Pour ceux qui voudraient desblackopséquipés de matériel top niveau,j'ai ajouté le FN P-90,ainsi que le pistolet Five Seven... [Détails]+ Pas de modifications particulières pour les pistolets automatiques de 9mm. + Léger abaissement de la cadence du Desert Eagle (gros recul et masse énorme (+2 kilos chargé) le rendent difficile à manœuvrer). + Plus que deux modèles de revolver : en .357 mag (Colt Python) et .44 mag (SW M629).Les revolvers devraient avoir un temps de rechargement de 2 tours en l'absence de speed loader (le speedloader est une espèce de rondelle de plastique qui permet d'injecter dans le barillet les six balles ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - Archétypes
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : blackops...EQUIPEMENT * Un pistolet Beretta M92FS. * Du matériel en rapport avec la mission donnée. * 2 rubans encreurs.BLACKOPSD'UMBRELLA : Exemple : Hunk. Un membre des Forces Spéciales d'Umbrella agit toujours... [Détails]Dans ce jeu, les joueurs n'incarnent pas les personnages importants des jeux Resident Evil mais des alter-egos, des archétypes, d'autres personnages leur ressemblant quelque peu. Les archétypes permettent de se faire une idée des différents personnages que pourront incarner les joueurs dans les scénarios de ce jeu. Ils servent aussi de base à la création. Chaque joueur doit en choisir un avec l'accord du meneur. TYPE D'HISTOIRES : Suivant le type d'histoires que le MJ souhaite raconter, ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - Les Règles
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Contient : blackops...des S.T.A.R.S.* absorbe 4 points 25 points. Gilet de l'U.B.C.S.* absorbe 4 points 30 points. Armure desBlackOps** absorbe 7 points 50 points. Casque Moto *** absorbe 2 points 10 points. Casque Kevlar... [Détails]Le chapitre précédent vous a décrit la manière de créer un personnage. Ce chapitre-ci vous expliquera comment gérer les actions des personnages. Si vous souhaitez être MJ vous devez impérativement lire ce chapitre, c'est en effet le meneur (et lui seul) qui sera l'arbitre de la partie, celui qui fera appliquer les règles et qui aura le dernier en mot en cas de contestation d'un des joueurs. Les règles peuvent vous sembler obscures de prime abord, aussi n'hésitez pas à les relire 2 ou 3 fois ...