Liste des totems de Shadowrun 2
sur Archaos au format (29 Ko)
AIGLE (SRII) : Environnement : montagnes Esprits : +2d Vent Sorts : +2d Détection Divers : Intolérance aux actions mauvaises, défenseur de la nature. Coût en Essence du Cyberware doublé. ALLIGATOR (SRII) : Environnement : étangs & rivières sauvages ou égouts Esprits : +2d Lac, Etangs et Rivières Sorts : +2d Combat & Détection, -1d Illusion Divers : Paresseux et vorace, Vol(6) pour se retirer d'un combat. BALEINE (Paradise Lost) : Environnement : sur ou près de la mer Esprits : +2d ...Contient : blaireau... : Environnement : sur ou près de la mer Esprits : +2d Mer Sorts : +2d Combat, -1d Illusion Divers :BLAIREAU: Environnement : forêt Esprits : +2d Forêts Sorts : +2d Combat Divers : Très bavard, solitaire... [Détails]Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : blaireau...Le personnage Mutant devra investir un minimum de 36 points en Attributs (histoire de ne pas créer unblaireau). Si Matthew avait été créé avec le compagnon, il aurait réparti ses points comme suit : Mutant... [Détails]Voilà une aide de jeu musclée pour le système Shadowrun (que j'aime bien utiliser aussi dans les jeux contemporains ou futuristes). Elle est un peu améliorée par rapport à celle que vous pourrez trouver sur le site de l'elfe noir parce que j'ai eu le temps de me pencher un peu plus dessus, un de mes joueurs (par la force de tous les avatars des scénarios) s'avérant faire partie de cette communauté dans la catégorie immortel. J'ai inclu des profils de mutant pour le fun ou jouer dans un système radicalement ...
Les Garous
sur Shaman Chat
Contient : blaireau...2 / + n.D /2 / +2 / Renard -1 +2 / / + n.D /2 / / +1 Chien / Loup / +1 +1 / + n.D /2 / +1 / Glouton /Blaireau/ +1 +1 / + n.D /2 / +2 / Ours +2 / +3 / + n.D /2 / +2 -1 Crocodile +2 / +2 / + n.D /2 / ... [Détails]Hum ? Comment ? Vous voulez une autre vision des garous dans votre sixième monde ? Mais c'est qu'il est sympa votre shaman... Essayer c'est adopter. Pouvoirs communs : *Tous les garous ont une Puissance (Essence de base) égale à 8. La Puissance ne peut jamais dépasser Essence de départ X 2 +2. L'Essence peut s'améliorer sans restriction 4 fois (Coût X3) jusqu'à 12, ensuite il faut laisser l'âge agir. Elle augmente de 1 gratuitement tous les 10 à 20 ans (ce qui explique pourquoi les garous créés ...