Gardien du Donjon
sur Méga Scénars
Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : blessure (4)...deux ours des cavernes. Ils sont agressifs, sauf envers Nitnit le dresseur, mais fuiront à la premièreblessure. Les ours. DV 3. PV 15. CA 8. Dégât:1D4, 1D4 (pattes), 2D8 (morsure). Si les deux pattes... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : La Gloire de la République
sur La Cour d'Obéron au format (128 Ko)
«Dans les steppes de Féménie, les clans barbares des Boegars échangent des otages pour garantir les alliances entre familles. Pareille idée ne viendrait jamais à l'esprit des Princes-Marchands de Ciudalia : les chutes accidentelles sont trop fréquentes dans les corridors des palais sénatoriaux, tout spécialement celles qui terminent malencontreusement sur la dague que faisait admirer un parent quelconque. C'est au travers de telles subtilités culturelles qu'on peut évaluer le degré de sophistication ...Contient : blessure (2)...en cas de confrontation avec les PJ, amortiront leurs attaques et prendront la fuite dès la premièreblessure. Dagarella mimera le brave homme éperdu de reconnaissance, embrassera ses sauveurs avec fougue... [Détails]Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : blessure...s'enfoncent profondément dans la plaie pour le maintenir en vie et pour le soigner. L'étranger a uneblessureà la tête ; le cuir chevelu a été arraché par un choc violent - la chute contre les rochers... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...
Les Dératiseurs
sur Eastenwest
Contient : blessure...mètres en poussant des gloussements de plaisirs alors que les pics déchirent les chairs tuméfiées de lablessureet tenter de les soigner de leur témérité... Og'eimaï abattu, une clé apparaîtra, tournoyant... [Détails]Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...