Des promesses, toujours des promesses
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (463 Ko)
Contient : blessure (2)...compétence de Chirurgie de la personne la plus douée à l'avoir soigné. Toutefois, la pénalité due à lablessures'applique au jet de dés. Ce sort ne soigne pas les dégâts dus aux poisons ou aux maladies... [Détails]Une introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'Europe Mythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. Ici, des fées inquiétantes gardent de sombres forêts, de féroces dragons terrorisent de paisibles villageois, des rois gouvernent ...
Les Huit Pièces d'Ivoire (Campagne Ars Magica)
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (856 Ko)
Cette quête pour réunir de nouveau les huit pièces d'ivoire (du moins, les sept qui restent) mène les personnages dans tout le sud de la France et le nord de l'Italie. Les chapitres de cette saga sont présentés dans un ordre défini : celui, arbitraire, de la présentation des huit pièces d'ivoire ; mais ils peuvent être joués dans n'importe quel ordre. De fait, les personnages choisiront sans doute de se rendre dans les lieux qui sont proches géographiquement lors d'une seule et unique expédition ...Contient : blessure (2)...forte, séjourner dans la forêt a les effets suivants sur les personnages. * Ils récupèrent d'un Niveau deBlessurepar jour, automatiquement. * Par saison, même incomplète, passée dans la forêt, ils bénéficient... [Détails]La Croisée des Chemins
sur TnT
Contient : blessure...Parer +6 Bouclier Parade +7 Armure: Haubert d'écailles Enc: -4 Protection: +13 Fatigue: +0 Niveau deblessure: OK/ 0/ -1/ -3/-5/ Incap. Gens d'Armes (4) Compétences Vigilance +2 Equitation +3 Esquiver... [Détails]Cette histoire se passe à la fin du XIIème siècle dans la région de Toulouse. Elle sera facilement transposable en tout lieu proche des Pyrénées, ou de toute région désertique. A cause de la vision particulière d'Ars Magica du mage et surtout de sa "longévité", cette histoire peut présenter des difficultés d'adaptation à d'autres jeux médiévaux-fantastiques. Cependant, ...