Les Sources Psioniques III
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Contient : bras (8)...secteur est infesté de grands singes monstrueux, à la fourrure grise rase, à la queue préhensile, aux avant-brasrouge sang pourvus de griffes redoutables, et dont la cage thoracique surdéveloppée leur... [Détails]Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...
Les Sources Psioniques
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Contient : bras (7)...avoir lieu. Hélas, Hamanu ne peut plus faire marche arrière. Ses troupes massacrent les civils à tour debras. En plus des combattants qu'on lui connaît, les humains et les demi-géants, le roi-sorcier... [Détails]Une Campagne de G. GUNTZ pour DARKSUN destinée à des personnages débutants qui devraient finir vétérans et héros Avant-propos : La campagne est-elle transposable à un autre univers que Darksun ? Il est toujours possible, avec plus ou moins de travail, de transposer un scénario ou une campagne. Dans le cas présent, pour transposer aux Royaumes Oubliés qui sont l'univers de campagne le plus courant, il faudrait situer l'action dans l'Anauroch, ou un lointain et inaccessible royaume du Sud ...
Les Sources Psioniques II
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Contient : bras (5)...été leur meilleur disciple et j'ai fini par les dépasser. Hélas le temps avait fait son oeuvre, et monbrassupportait de moins en moins le poids de mon bâton de marche, tandis que mes yeux voilés déchiffraient... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...