La nuit porte malheur
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Contient : cabane (4)...étrangement sale.2 bonnes heures sont nécessaires pour parvenir jusqu'à l'habitat de Vectar Leto, unecabaneperchée à une dizaine de mètres au-dessus du sol dans les arbres. Une seule fenêtre donne sur... [Détails]Voici un synopsis de scénario, développé lors d'une improvisation à partir de l'idée "La nuit porte malheur" présente dans le livre de règles. IN SITU : Finestal : L'administrateur en chef convoque les agents. Finestal Confrontation-de-deux-cultures de la Petite Bibliothèque d'Odenn a demandé qu'un groupe de gobelins vienne enquêter sur les mystérieux événements se déroulant à Sanghravel. Un des Veilleurs ouvre la porte menant à Odenn avec la phrase de passage associée ("Sesa, lui, si ...
Au nom de l'Esprit
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Contient : cabane (2)...Ils doivent vraiment craindre une confrontation. Peut-être parviendront-ils à trouver refuge dans lacabaneinhabitée servant de cellier ? Toujours est-il qu'après quelques frayeurs, l'oiseau disparaîtra... [Détails]"Au nom de l'Esprit" est un scénario qui fait suite au scénario d'introduction du livre de base mais il peut être joué indépendamment sans grosse difficulté. Seul l'introduction et l'épilogue devront être modifiés en conséquence (au lieu que ce soit un Sésame-Rêve provenant du carnet d'Adenak, il s'agira d'une phrase de passage que l'un des PJs à découvert en lisant un livre emprunté dans les archives de la Grande Bibliothèque). Quelques noms en cas de besoin R'nescri, Ou'krem,Colotin, Guje ...