Le Guide des personnages monstrueux
Contient : capacité (2)...de ses victimes, le Sectaire Yuan-ti, spécialisé dans la création de secte et dans la maîtrise de sescapaciténaturelles, la Sibylle, qui développe lescapaciténaturelles de divination, la Sirène, qui... [Détails]. Ce supplément, qui fait partit de l'édition 3.0, donne tout les outils permettant de jouer des monstres tels que les trolls, les ogres, les illithids ou les anges. Ce supplément est globalement bien équilibré mais essayez de repérer les failles grosbills avant vos joueurs, en effet il y a une telle abondance de classe que certaines ne doivent pas être tout à fait équilibrée. Il y a beaucoup d'élément utiles et le thème est bien exploité, de manière assez complète. Les failles de ce livre ne sont ...
Manuel des joueurs (3.5)
Contient : capacité (2)...cheval aura 14-15 et un éléphant aura 20-21. L'intelligence: Comme pour la force, elle représente lacapacitédu PJ a apprendre, à mémoriser, à raisonner et à effectuer des déductions logiques. Exemple... [Détails]Voici le manuel des joueurs, le livre de base de Donjon et Dragons, que l'on doit posséder que l'on soit MJ ou PJ. Il contient les règles de bases du combat et de la magie ainsi que la description pas à pas et le matériel pour créer son personnage. Description chapitre par chapitre:. Premier chapitre: Les caractéristiques. Après une petite introduction, le premier chapitre s'attaque aux bases de D&D: les caractéristiques, elles sont au nombre de 6, trois physiques et trois mentales: La force ...