Le Matos pour Flinguer
sur Eric Christ au format (1.1 Mo)
PISTOLET AUTOMATIQUE : * 44 Automag : Apparu au cours des années 70, ce fut le premier pistolet automatique à pouvoir tirer une version spécialement adaptée et surpuissante du célèbre .44 Magnum (considéré à l'époque comme le calibre le plus puissant au monde). Cette arme doit sa notoriété à son apparition dans «Le Retour de l'Inspecteur Harry » (Sudden Impact) où Clint Eastwood en démontre l'efficacité supposée. C'est encore l'un des automatiques les plus puissants au monde (à noter qu'il ...Contient : capacité (33)...travers le monde. C'est un pistolet automatique ergonomique, fiable et précis, doté d'un chargeur de bonnecapacité. NB : le chargeur 18 coups est à peine plus proéminent. NB : Le chargeur 20 coups du... [Détails]Les Archi-Sphères
sur Eric Christ au format (736 Ko)
Traduction d'une partie de la section The Archi-Spheres du 'Masters of the Art'. Comme à l'accoutumée, le piètre traducteur que je suis s'excuse des éventuelles fautes (d'orthographe et de traduction) qui se seraient hasardeusement glissées. Bien entendu, certaines phrases ont été remaniées dans un souci de francisation. Introduction : Seule la plus grande maîtrise de soi, la plus forte volonté et la plus profonde illumination peuvent pénétrer les Archi-Sphères. Quelques Maîtres ...Contient : capacité (6)...déterminer où et comment appliquer les Forces pour un maximum d'effet avec un minimum d'effort. [Avec lacapacitéde sentir les forces universelles, les autres effets de Force du mage deviennent plus efficaces... [Détails]Technocratie : Cyborg
sur Eric Christ au format (178 Ko)
Chapitre premier : D'où venons nous ? Les cyborgs existent depuis des dizaines d'années dans les romans de science fiction. L'idée qui naquit dans ce domaine littéraire fut très vite adoptée par la technocratie (a moins que ce ne soit les cyborgs qui inspirèrent les romans de science fiction ) qui commença a créer des êtres humanoïdes mais d'origine mécanique. Poussant plus loin les recherches, les Progéniteurs, Itération X et les adeptes du virtuel améliorèrent les nouveau venu les dotant progressivement ...Contient : capacité (4)...points de base. Points de bonus : 20 points de bonus. - Attribut Coûte 5 pts de bonus pour 1 pt acquis. -CapacitéCoûte 2 pt de bonus pour 1 pt acquis. - Historiques Coûte 1 pts de bonus pour 1 pt acquis... [Détails]Histoire Mystique
sur Euthanatos au format (1.8 Mo)
Contient : capacité (3)...autres. Un mage qui perd son âme entre immédiatement en Sommeil jusqu'à ce qu'elle lui soit restaurée. Sacapacitéde faire de la magie est partie. S'il lui arrivait de la retrouver, il lui faudrait une... [Détails]La mer du temps s'assombrit au fur et à mesure que l'on approche le passé éloigné. Les ruines, artefacts, peintures de caverne, toute cette évidence historique raconte un conte inachevé. Même les maîtres mages ne peuvent pas écarter les rideaux du temps assez loin afin de voir ce qui s'est vraiment produit. Les ordres magiques ont une mythologie au sujet de leur commencement, la légende d'une civilisation déchue et d'une guerre pour le trône de la réalité. Les noms pour cette civilisation ...
Avantages et Désavantages
sur Eric Christ au format (155 Ko)
Contient : capacité (2)...votre vie d'avant, peut-être n'en avez-vous pas eu (clone), ou un choc psychologique vous à amputé de lacapacitéd'accéder à votre mémoire et ceci vous est assez frustrant. Ceci peut ce coupler avec le... [Détails]Avantage : Onirologues : Champion spirituel (3pts) : Le champion spirituel est une entité umbrassé qui suit son maître depuis l'umbra afin de lui prêter assistance. Si on le défit le mage peut demander à son 'champion' de combattre pour lui, celui-ci acceptera et se battra avec honneur et dignité jusqu'à la mort. Le champion peut aussi intervenir sans l'accord de son maître s'il le voit en grand danger et qu'il ne peut s'en sortir seul. Défauts : Magye inconsciente (5pts) : Le personnage conscient ...
Objets, talismans et reliques
sur Eric Christ au format (435 Ko)
Une liste non exhaustive d'objets magiques... Talismans : Niveau 1. Niveau 2 : Amulette D'Omnicron : Par Stephen Brisebois (avimage@hotmail.com) Entéléchie 2. Quintessence 10. Description : Cette amulette est un disque qui est serti d'un cristal en son centre. Des inscriptions sont gravées autour du cristal. Pouvoir : Cette amulette lorsqu'on regarde à travers le quartz permet de voir à travers un objet ( comme avec des rayons X ). La portée est limité. L'amulette a une portée automatique ...Contient : capacité (2)...de l'Aurore dans les années 1300. Chaque pièce est un talisman à part entière. Notes : il n'y a pas decapacitésupplémentaire lorsque toute l'armure est revêtue. La côte de maille n'est pas magique, elle... [Détails]Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : capacité (2)...la chance. A faire un BON MOMMENT. Chance du débutant : Ce sort permet d'augmenter provisoirement unecapaciténon magique où le joueur à moins de deux bulles, le nombre de succès donne des réussites automatiques... [Détails]Les Historiques & Les Historiques Antagoniques
sur Maëlkavian
Alliés : II s'agit d'ami, de mécène de votre famille, des personnes sures a qui vous avez pu rendre service et auquel vous pouvez toujours rendre service, mais en retour ils peuvent vous aider dans certaines choses. Le score d'allié peux donner le nombre de ces alliés et leur puissance. Ainsi avec 4 en Alliés on peux avoir 4 alliés ou moins mais plus puissants. Arcane : De par leur nature les mages ont tendance à ne pas être remarqué par les dormeurs, cet avantage et aussi un inconvénient car ...Contient : capacité (2)...il négociera les pouvoirs. Les objets magiques ont des capacités magyques comme les mages, mais leurcapacitéest particulière. L'avantage et que l'effet est en général toujours le même. Ressources : Et... [Détails]Effet - Esprit
sur La Guilde des Songes au format (33 Ko)
* Détecter les possessions : un Chanteur utilise les rituels d'exorcisme alors qu'un Verbana teste le sang du sujet, mais quel que soit le rituel, il reste un moyen simple pour déterminer si un autre esprit se trouve dans une coquille matérielle. Le mage utilise simplement sa perception spirituelle pour sentir la présence d'un esprit dans une personne (ou objet dans le cas d'un fétiche). Le mage peut ne rien pouvoir faire, mais il est utile de savoir si quelqu'un agit de son propre gré. Bien entendu ...Contient : capacité (2)...chose d'intéressant. **** Brèche du Goulet : comme le pouvoir précédent Passer de l'autre coté, cettecapacitépermet au mage d'entrer dans le monde des esprits, en déchirant le Goulet (ou peut être en... [Détails]Sphère - Esprit
sur La Guilde des Songes au format (30 Ko)
Cette Sphère reflète la connaissance de l'Umbra et de ses habitants. Elle permet de voyager dans les Royaumes et de converser avec ses habitants. * Sens de l'esprit : les initiés à l'Esprit peuvent sentir l'Umbra Miroir, la réflexion du monde matériel sur l'énergie de l'esprit. Ils peuvent ainsi voir les âmes et les fantômes, entendre les esprits de la nature et sentir les endroits où le Goulet est épais ou plus mince. Le mage peut déterminer si un objet a un puissant composant rituel, comme un ...Contient : capacité...fabriquer des objets qui affectent le monde spirituel ou donner à une créature un bref sens des esprits ou lacapacitéde toucher les royaumes miroirs. Le mage peut faire en sorte que le monde spirituel... [Détails]