Embruns mystérieux...
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : capitaine (12)...lorsqu'ils sont abordés par le navire fantôme. Les PJ sont faits prisonniers et sont interrogés par lecapitainedu navire. En quête du clan perdu Les PJ recherchent un savoir ancien et oublié, et ils... [Détails]Rencontres lorsque la brume recouvre les mers de son manteau de ténèbres... Les pirates et les créatures marines ne sont pas les seuls dangers à parcourir les mers... Des équipages de non-morts, ou d'abominations contre-nature pires encore parcourent les océans à la nuit tombée, pourchassant les vivants jusqu'à les entrainer dans les profondeurs oubliées de la mer, leurs navires brisés soumis à leur tour à cette malédiction. Cette aide de jeu vous propose deux exemples de navires fantastiques ...
A Toute Voilure (GURPS Discworld)
sur Eastenwest
Contient : capitaine (2)...lui fasse ombrage, si Iomuald revient avec de l'or. Il a désigné en secret un autre chef de projet : Lecapitaine« Malbarbe » qui a tout du flibustier et commande « La Petite Pinte ». Cet homme doit perdre... [Détails]* Une courte histoire : Iomuald Tourterelle vient de découvrir quelque chose de formidable, une vraie révolution pour les sciences : le disque est rond et non plat ! et il va le prouver en faisant le tour du monde en 80 jours ! Il va sans dire que sa première conférence à la maison de la culture de la ville se solda par un cruel échec. Jamais on avait rit avec autant de plaisir à une soirée « des mots pour savoir », seule la quête pour solliciter une participation pécuniaire de l'expédition Tourterelle ...
55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : capitaine (2)...dans la cité interdite. Les marins chinois les emmèneront dès leur réveil auprès de Païko-Han qui est lecapitainedu bateau. Il leur expliquera qu'ils sont envoyés en grand secret sur les ordres du daïmyo... [Détails]Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...