Biohazard (Resident Evil RPG) - Archétypes
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : caracteristiques (15), caractéristiques (15)...personnage commun peut exercer n'importe quelle occupation ou profession (étudiant, journaliste, etc.).CARACTERISTIQUES: * 23 points decaractéristiquesà se répartir. * Minimum 1 point - Maximum 5 points... [Détails]Dans ce jeu, les joueurs n'incarnent pas les personnages importants des jeux Resident Evil mais des alter-egos, des archétypes, d'autres personnages leur ressemblant quelque peu. Les archétypes permettent de se faire une idée des différents personnages que pourront incarner les joueurs dans les scénarios de ce jeu. Ils servent aussi de base à la création. Chaque joueur doit en choisir un avec l'accord du meneur. TYPE D'HISTOIRES : Suivant le type d'histoires que le MJ souhaite raconter, ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - Création de Personnage
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : caracteristiques (2), caractéristiques (14)...personnage. Une case est d'ailleurs prévue pour que vous puissiez dessiner son visage. ETAPE N°3 : LESCARACTERISTIQUES. Chaque archétype a un nombre précis de points decaractéristiquesà répartir, ainsi... [Détails]AVANT-PROPOS : Créer un personnage pour ce jeu est très simple. Il suffit de suivre les 6 étapes décrites ci-dessous. Reportez-vous à la feuille de personnage vierge qui se trouve dans ce jeu pour repérer les différents endroits où retranscrire les informations de votre personnage. ETAPES DE CREATION : Voici les différentes étapes de création d'un personnage pour ce jeu. ETAPE N°1 : CHOISIR UN ARCHÉTYPE. Choisissez un archétype dans le chapitre qui leur est consacré et inscrivez son nom ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - Les Règles
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : caractéristiques (10)...explique au meneur ce qu'il souhaite que son personnage accomplisse. Le meneur détermine alors le duo decaractéristiquesle plus en rapport avec l'action tentée. Le joueur lance deux dés. Pour réussir... [Détails]Le chapitre précédent vous a décrit la manière de créer un personnage. Ce chapitre-ci vous expliquera comment gérer les actions des personnages. Si vous souhaitez être MJ vous devez impérativement lire ce chapitre, c'est en effet le meneur (et lui seul) qui sera l'arbitre de la partie, celui qui fera appliquer les règles et qui aura le dernier en mot en cas de contestation d'un des joueurs. Les règles peuvent vous sembler obscures de prime abord, aussi n'hésitez pas à les relire 2 ou 3 fois ...