DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : caravane (19)...Détection et Fouille, aide à trouver les portes secrètes. Voyageur astral. Permet de se joindre à unecaravaneastrale. Yeux lumineux A. Les yeux du psionique émettent un cône de lumière d'une longueur... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Trois tavernes
sur Le Scriptorium au format (537 Ko)
Contient : caravane...dortoirs dans lesquels gardes, charretiers, cuisiniers et palefreniers attendent de trouver une nouvellecaravane. Les rations généreuses et l'ambiance festive chaque soir en font un lieu réputé chez les... [Détails]Cette aide de jeu représente le point final apporté auconcours« Dansquelleaubergeallons-nousboire ? », organisé sur le forum du Scriptorium, dont le but était de présenter succinctement une taverne, son animation et ses spécificités, pour l'univers de Donjons & Dragons. En raison des problèmes d'organisation et, conséquemment, du petit nombre de votants, il a été décidé que les trois courageux participants seraient tous déclarés gagnants et que leurs oeuvres seraient publiées dans ...
Historique de personnages
sur ADnD Downloads au format (298 Ko)
Contient : caravane...Réserves 16 Armurier 7 Garde du corps privé 17 Diplomate militaire 8 Fanfare militaire 18 Garde de lacaravane9 Eclaireur 19 Garde frontière 10 Cacalerie spéciale (griffon, pégase..) 20 Cuisinier. TABLE... [Détails]Une longue série de tables pour créer tout un bakground à votre personnage. CRÉATION DE L'HISTORIQUE D'UN PERSONNAGE : TABLE A VOS ORIGINES : TABLE A.1 CULTURE : Roulez un d6. 1 Primitive (nature, -1d4 INT, +1d4 CON ou FOR) 2 Nomade 3 Barbare (village) 4-5 Civilisation (village, bourgade) 6 Civilisation décadente (cité, mégapole). TABLE A.2 RÉGION NATALE : Roulez un d8. 1 Désert (terres stériles, sable, neige...) 2 Marécages, marais 3 Forêt (bois, hallir, bocage) ...