Technocratie : les Implants bioniques
sur Eric Christ au format (200 Ko)
Mage est un jeu parlant de philosophie et de magie, pas trop de pistolets ou de bolides. Donc c'est important de comprendre le rôle des choses comme les implants bioniques suivant les différents groupes de mages, évitez de transformer Mage en 'Cyberpunk avec Magie'. Une interface neurale n'est pas seulement un morceau de matériel avancé, c'est un symbole pour l'union de l'homme et de la machine. Un HIT-Mark est plus qu'un simple clone de Terminator. Pour introduire des implants bioniques dans ...Contient : casque...une interface neurale où vous devez vous inquiéter du Paradoxe et du refus, quand vous pouvez porter unCasquede Contrôle Encéphalographique ? ' Mais ces êtres très individualistes et toujours prêt à... [Détails]Objets, talismans et reliques
sur Eric Christ au format (435 Ko)
Une liste non exhaustive d'objets magiques... Talismans : Niveau 1. Niveau 2 : Amulette D'Omnicron : Par Stephen Brisebois (avimage@hotmail.com) Entéléchie 2. Quintessence 10. Description : Cette amulette est un disque qui est serti d'un cristal en son centre. Des inscriptions sont gravées autour du cristal. Pouvoir : Cette amulette lorsqu'on regarde à travers le quartz permet de voir à travers un objet ( comme avec des rayons X ). La portée est limité. L'amulette a une portée automatique ...Contient : casque...argent et d'un alliage ( matière 5 ) conférant une classe d'armure de 9 sans modificateur de dextérité. LeCasque: Niveau : 5. Quintessence : 5d10 ini. Paradoxe : 1d10 ini. Pouvoirs : Psyché 3 (communication... [Détails]