L'astéroïde
sur Empire Galactique au format (3.9 Mo)
Contient : casque (4)...entrent dans la serre, ils se rendent compte que l'air est surchargé d'oxygène (ceux qui ont retiré leurcasquese sentent d'ailleurs légèrement euphoriques) et la pression atmosphérique plus forte. Quelques... [Détails]D'un abord très simple et facile à maîtriser, l'Astéroïde est un scénario brillant qui mêle harmonieusement humour et poésie. Le dénouement final est une surprise qui restera longtemps gravée dans l'imagination des joueurs. Le décor planétaire est volontairement neutre pour laisser aux MJ. la possibilité de l'intégrer à une campagne de plus longue haleine où ses P.J. se trouvent engagés. PROLOGUE : Bobby Zaar attendait. Il avait pour toute compagnie un verre, posé sur la table de simili ...
L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : casque...museau et repartent illico : ça chauffe trop. « Bang ! ma tête est projetée contre la paroi. Bienheureuxcasque. Trois Jabos se sont approchés en douce et ont tiré ensemble. Et nous sommes isolés. Voilà... [Détails]Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...