L'astéroïde
sur Empire Galactique au format (3.9 Mo)
Contient : casque (4)(...) Dès que les aventuriers entrent dans la serre, ils se rendent compte que l'air est surchargé d'oxygène (ceux qui ont retiré leurcasquese sentent d'ailleurs légèrement euphoriques) et la pression atmosphérique plus forte. Quelques plantes présentent de légères brûlures à l'extrémité de leurs feuilles, l'oxygène n'étant plus récupéré depuis quelque temps. (...)
La poussière d'or s'amalgame ici dans tous les creux des parois, formant ainsi des pépites plus ou moins grosses. Un P.J. avec uncasqueperd provisoirement 2 points d'Habileté et sanscasque, 2 points dans toutes les caractéristiques physiques. Lancer 1 D toutes les 3 heures fictives et si le 1 sort : Ejection de l'astéroïde ! (...)
Chacun parvient à retirer 1 kg/heure par point de force (2 kg en cas d'exosquelette activé). En ce cas, ne pas oublier de tenir compte des malus dus à la poussière si les PJ. ont retiré leurcasqueet, bien sûr, vérifier si l'éjection ne se produit pas ! Si, grâce à leurs batteries, ils remettent les formecs en marche, chacun d'eux extraira 50 kg/h. (...)D'un abord très simple et facile à maîtriser, l'Astéroïde est un scénario brillant qui mêle harmonieusement humour et poésie. Le dénouement final est une surprise qui restera longtemps gravée dans l'imagination des joueurs. Le décor planétaire est volontairement neutre pour laisser aux MJ. la possibilité de l'intégrer à une campagne de plus longue haleine où ses P.J. se trouvent engagés. PROLOGUE : Bobby Zaar attendait. Il avait pour toute compagnie un verre, posé sur la table de simili ...