Les arts martiaux
sur Club Table Ronde au format (64 Ko)
Contient : catch (2)...15 +15 +15 +15 +05 +15 +10 Animal Kung Fu +10 +10 +05 Tae Kwon Do +15 +10 +05 +10 Savate +10 +05 +05Catch+15 +20 +20 +10 +20 +20 Capeoira +10 +10 +10 +15 TABLE 1 : ARTS MARTIAUX, LES DIFFERENTS STYLES... [Détails]Cette aide de jeu pour Ber- lin 18, fortement inspirée des règles de Cyberpunk, développe quelques peu la compétence « Art Martiaux ». Cette aide de jeu à été créer pour la seconde édition des règles, mais elle devrait normalement s'adapter sans mal à la troisième édition. Exemple 1 : A la création de son personnage, Didier achète la compétence « Art Martial ». Il choisis l'Aïkido car c'est l'art le plus complet. Dé lors, lorsque le personnage de Didier voudra immobiliser ...
Le Combat
sur Saganexus au format (166 Ko)
Contient : catch...Aïkido 0 +30 0 +30 +20 T'ai Chi +20 +20 +1 +10 +10 Boxe anglaise +30 +20 +1 0 0 Lute 0 +10 0 +30 +20Catch+10 +10 0 +20 +20 Les coups spécifiques que sont les Prises et les projections occasionnent un... [Détails]Le Falk a une mission de maintien de l'ordre. Pour cela, il doit être capable de faire preuve de calme et de fermeté. Parfois, il doit se montrer plus ferme que d'autres. Enfin, des fois, il doit avoir une fermeté à toute épreuve. Et pourtant, il arrive que cela ne suffise pas. Il doit alors avoir recours à la force que ce soit à mains nues ou en faisant parler les armes. Dans le livre de règles, contrairement à de nombreux jeux, les règles de combat se limitent à quelques lignes peu détaillées. ...