La campagne d'Arnor : 3 - Traquenard à Tharbad
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25 Girithlon 1405 du Troisième Age : Après la rencontre avec le Warg qui parle et les événements survenus à la Dernière Auberge puis à Tharbad avec une tentative avortée de torture de l'alchimiste Dirhavel (présenté comme un émissaire du Roi Sorcier) et le rendez vous avec le Warg à Rumil, les aventuriers sont de retour à Tharbad, où il fait encore et toujours un froid glacial. La fin de l'année est toute proche, et les habitants de la ville s'affairent à préparer les grandes festivités du Yule ...Contient : cellules (5)...prison de la cité. Toute tentative pour amadouer les gardes sera vouée à l'échec. Ils sont mis dans descellulesindividuelles, et seuls les Elfes et les Dunedains ont droit à un traitement de faveur,... [Détails]La campagne d'Arnor : 5 - La Dame Blanche
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Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez peut être besoin des suppléments ICE « Dunland and the Southern Misty Mountains » et «Ghost Warriors ». Le module « Les Dépossédés » disponible sur le net à l'adresse http://www.multimania.com/neveus est très utile, car certains lieux décrits dans ce scénario s'y réfèrent. La troisième partie du scénario est librement adaptée du module Ghost Warriors. Vous pouvez vous y référer pour une description plus complète ...Contient : cellules (3)...service. Chacun a la clé de la cellule avec les 2 orques. Un escalier descend au sous niveau 2 et lescellules. 13: Pièce de Stockage. Beaucoup d'ordure empilés, et çà et là, des caisses de nourriture... [Détails]L'épée de la légalité
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Le scénario que je présente peut s'adapter à n'importe quel autre jeu d'héroïc-fantasy et pour des joueurs de n'importe quel niveau, le nombre d'ennemis étant modulés par le MJ. Il peut également servir de scénario supplémentaire dans n'importe quelle campagne. L'aventure est très classique, mais l'idée la plus importante est que les PJs ne savent pas qu'ils ont été dupés jusqu'à la fin où ils se rendent compte que, cette fois-ci, ils n'ont rien été d'autre que la poignée de pantins ayant assassiné ...Contient : cellules...fauteuils... Rien de valeur à part quelques cadres et un candélabre quelconque. - Au 4° niveau se trouvent lescellules. Dans l'une d'entre elles, il y a un homme d'environ 30 ans, mal habillé mais bien... [Détails]Dale, Monts de Fer, Erebor
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Conseils et propositions. Nous vous conseillons de débuter la campagne avec de nouveaux personnages, mais il est tout aussi possible de garder d'anciens, qui seront nouveaux dans la région, auquel cas il se peut que vous ayez à effectuer quelques minimes modifications au cours du déroulement de votre jeu. Pour la création des nouveaux personnages, nous avons pensé à un groupe mixte d'humains de Dale et de Nains de la même cité n'ayant pas vraiment de relations avec Érebor, les premiers ...Contient : cellules...gardes ne leur adressent jamais la parole, et n'échangent rien durant leur séjour. Un garde inspecte lescellulestoutes les demi-heures depuis le grillage de la porte. Durant ces quelques jours ils auront... [Détails]Les Plaines du Nord
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Les PJ qui sont à Minas Tirith (dans mon cas), entendent des rumeurs (théoriquement dans une auberge), sur des batailles dans les grandes plaines au nord de Bree. Ces Batailles soient disant, serait dû à des invasions d'orques nomades cherchant de la nourriture. Les tribus barbares de la région auraient besoin d'aide pour se débarrasser de ce fléau. Un homme debout sur une table veut monter une sorte d'expédition pour partir là bas pour aider les tribus barbares d'Eriador. L'homme en question, mesure ...Contient : cellules...: deux jeunes enfants dont on a arrachés les yeux sont entrain de mourir de faim sur le sol de leurscellulesCachot 6 : vide Cachot 7 : vide Cachot 8 : il y a une femme, portant des loques, elle aussi... [Détails]La campagne d'Arnor : 11 - A la poursuite de Calanaglar
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Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier John MacDonald pour son scénario The Myth of the Teregond, présent sur le web à http://www.guildcompanion.com/scrolls/2005/mar/mythoftheteregond.html, dont ce scénario s'inspire en partie (Buhr Ruasul, le Teregond). Pour l'exploration du tombeau d'Herumir, je me suis inspiré d'un vieux scénario JRTM, « Le Tertre de Nahr-Var », écrit par Romain Lécuiller et publié dans la Nécropole de Ghoser numéro 1 (datant quand même de 1987 !). Mais j ...Contient : cellules...orques ou d'humains, deux cuisines et réfectoires, des cavernes en souterrain, une salle de torture, descellules(non utilisées, il n'y a plus que des cadavres atrocement mutilés), une bibliothèque et... [Détails]