Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
sur Cerbere.org au format (332 Ko)
Contient : central (2)...prestement). Le secrétaire, un vieux binoclard grassouillet chaudement vêtu, est assis derrière le bureaucentral, jonché de papiers divers (sur un jet de détection DD14, on remarquera que le vent ne souffle... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
La Chasse Sanglante (3)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : central (2)...la châsse est bien tombée dans l'ouverture du volcan, elle doit maintenant se trouver au fond du laccentral. En hauteur, sur diverses corniches similaires à la leur ou plus grandes, les aventuriers pourront... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Une Odeur de Poisson pas frais
sur Le Scriptorium au format (1003 Ko)
Contient : central...éclats de verre, et gardés par des vigiles hargneux et violents. La famille Hosner vit dans le bâtimentcentral, qui comprend également les bureaux de la guilde, avec une vingtaine de domestiques. Le cellier... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Le scénario est prévu pour des personnages de niveau 6. Criquebrune : ...
Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : central...avec la grandeur de la capitale. Antius jouit d'ailleurs d'une large autonomie par rapport au pouvoircentralet peut être considérée comme une cité-état. Au pied des montagnes pourpres et des pics du... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...
Bouc émissaire
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : central... Le site ressemble à un site druidique classique, avec ses colonnes de pierres dressées et son autelcentral. Ce qui dénote sont les bougies posées en cercle autour des colonnes, les runes ésotériques... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 5-6. Les aventuriers sont contactés par les autorités pour mener une mission d'investigation. Un poste armée aux frontières est en effet menacés par des animaux sauvages insaisissables... Ce scénario dans le style de « Au nom de la Rose » n'est pas du tout linéaire et laisse une énorme liberté aux joueurs. De ce fait il demande peut être de la part du MD une attention particulière. CONTEXTE : Le capitaine Ivan ...
Fort Roanoke
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : central...ressemble en rien à ce que connaissent les personnages. Les gardes les amèneront dans un grand bâtimentcentral, qui pourrait être un temple ou un palais, et les abandonnent dans des appartements somptueux... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7-8. Les aventuriers sont embauchés pour une mission de secours dans les montagnes du Nord. Sous terre, dans les airs, les aventuriers auront cette fois-ci vraiment l'occasion de prouver qu'ils sont des héros. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : Nous sommes à Fort Roanoke, à une quinzaine de kilomètres en amont de Port Li berté, en plein coeur de la vallée Sauvage. Fort Roanoke compte ...
Fugitif à Vagestir
sur Cerbere.org au format (297 Ko)
Contient : central...hameau, il en profite pour amener quelques potions. La communauté est assez critique envers le pouvoircentralqui la délaisse, comme la plupart des bourgades isolées. Ils seront méfiant à l'égard des... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5 pour un groupe de 4-5 joueurs de niveau moyen par l'Equipe de Cerbere.org. TRAME GENERALE : La région est dirigée par un comte soucieux de rester au pouvoir. Le comte envoie se faire trucider tout un groupe qu'il suppose être ses opposants dans une région éloignée de tout. En effet, ils se feront massacrés par des hommes à la solde du comte. L'un d'eux s'enfuit et se cache, blessé, chez son frère à Vagestir ...
Campagne Chevalier du Passé : Fugitifs
sur Cerbere.org au format (882 Ko)
Contient : central...hameau, il en pro- fite pour amener quelques potions. La communauté est assez critique envers le pouvoircentralqui la délaisse, comme la plupart des bourgades isolées. Ils seront méfiant à l'égard des... [Détails]2ème volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5. A Aresbourg, les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si tra- giques qu'ils paraissent puisque simulés. Finiront-ils broyés par les immenses rouages du complot dans lequel ils se sont fourvoyés ? PREAMBULE : 1. AU PREALABLE : Des infos c'est toujours bon à prendre... Ce scénario s'adresse à un groupe de 4-5 PJ de niveau faible (3-5 ...
D20 - Fort Ruksar
sur ADnD Downloads au format (505 Ko)
Contient : central...avec la grandeur de la capitale. Antius jouit d'ailleurs d'une large autonomie par rapport au pouvoircentralet peut être considérée comme une cité-état. Au pied des montagnes pourpres et des pics du... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 4 à 6. Introduction: L'aventure intitulée Fort Ruksar commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte de caravane. Cette caravane marchande doit en effet se rendre vers le nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de premiére nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux ...
D20 - La Serre de Gordorand
sur ADnD Downloads au format (509 Ko)
Contient : central...dans la piéce, le trésor commence à bouger. Les objets bougent de plus en plus vite autour d'un pointcentralau milieu de la piéce, formant une colonne de trésor montant vers le haut de la piéce. Peu... [Détails]Une aventure pour 4-5 joueurs de niveau 1 Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice 1. La Serre de Gordorand est une aventure écrite pour des personnages de niveau 1. Elle ...